-
Sujet
-
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
merci, chère Eo, au nom de tous les amis de Jacques et d’Isabelle, pour ce texte très émouvant, et tout empreint à la fois d’amitié, de tendresse et d’espoir…
bon courage à Isabelle et toi, Jacques, tiens le coup. tu as encore tellement à nous offrir par ta plume de charme..
Merci Eolienne pour ce magnifique cri pour faire revenir Jacques….. Je joins mes prières aux tiennes afin qu’il se rétablisse vite et que tous deux reviennent en pleine forme……
JACQUES ECOUTE L’APPEL DE TOUS TES AMI(E)S ….. ET REVIENS NOUS VITE…….
Courage chaque jour qui passe est un jour de gagné
Bisous jc

Merci Adeline
Je me joins à toi aussi pour cet appel à Jacques
Il faut qu’il combatte ce satané crabe et qu’il nous revienne très vite avec ces merveilleux textes.
Nous sommes tous avec lui par la pensée
Gros bisous
Ghis 🙁 😀
Moi aussi je joins ma prière à la votre. Il ne faut pas que cette faucheuse l’emporte, Jacques nous a tellement apporté avec ses magnifiques poèmes. Il faut lui laisser exercer son talent encore et encore. Je pense très souvent à lui et à sa douce Isabelle. Fasse le ciel que nos voix soient entendues et qu’il nous revienne.
Je t’embrasse Adeline, toi qui a écrit une si belle prière pour notre ami à tous.
Nat
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
CHERE EOLIENNE
Je joint mes prières aux votres ,
cette satanée maladie ne peut gagner
à chaque fois ,je suis sur que cet amour que
nous avons pour JACQUES l’aidera a vaincre
et nour revenir !
avec tout mon coeur 😀 HENRI
😆 😆 😆
textes prot?g?s
Merci de vous être joints à mon cri du coeur, trop tard hélas, Jacques est en soins palliatifs, j’ai beaucoup de peine !!
gros bisous 😛 😛 😛
