-
Sujet
-
Je viens d’avoir un appel de notre chère Isabelle et comme beaucoup d’entre-vous m’ont demandé des nouvelles alors avec son accord, je vous les transmets car elle est toujours en panne d’informatique.
Hélas, il n’y a plus beaucoup d’espoir pour notre cher Jacques, il est toujours à l’hopital et maintenant en soins palliatifs.
Réunissons toutes et tous nos pensées positives pour eux deux et que celles et ceux qui savent prier, prient très fort !
Je suis profondément triste et désolée !
Gros bisous
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



