- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 01-07-2006 07:02.
-
CréateurSujet
-
1 juillet 2006 à 7h02 #2600293
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
29 juin 2006 à 10h32 #2731625
Merveilleux et émouvant hommage à ces deux petits anges !
Mes pensées vont vers leur famille !
Merci Ghislaine et gros bisous
-
29 juin 2006 à 18h18 #2731628
Entoliv
Merci d’être passé sur ce texte et d’avoir déposé tes gentils mots
BisousMerci à toi Danny
BisousIsa
Tes mots sont aussi ceux auxquels je pense
Mais ces actes odieux ne peuvent être compris !
Il faut être vraiment abject pour faire subir de telles horreurs
Merci de ton passage
Gros bisousGhis 🙁 😀
-
30 juin 2006 à 17h08 #2731633
Chère Ghis, Comme toujours je suis bouche bée devant tes poèmes mais celui m’émeut tout particulièrement…..
Nous avons suivi cette affaire ici en Belgique durant 18 jours…. 18 jours d’angoisse pour les parents et grands parents…… et puis ce fut le coup de massue….. On a retrouvé les deux corps….. La petite fille de 10 ans a été violée……
Etant père et grand père, je ne sais pas comment je réagirais dans une telle situation……
Stacy sera enterrée ici à St Gilles demain et Nathalie, lundi à Liège.
Que Dieu les accueille dans sa grande clémence auprès de lui….. et que l’on retrouve vite leur assassin…… (si ce n’est pas celui qui est arrêté…..).
Merci Ghis pour elles. Bisous jc
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

-
1 juillet 2006 à 7h02 #2731636
Merci Coco
Même avec un grand cœur, si j’avais les pouvoirs d’une Fée, je crois que ces monstres ne verraient plus jamais le jour.
Gros bisousMerci à toi Delphine
BisousJC
Je sais que cela ne doit pas être facile pour vous les habitants de Belgique, vous êtes au cœur de cette horreur et avec cette affaire d’il y a quelques années, ça devient un « bis ».
Néanmoins ces immondes personnages, il y en a partout et tant que le monde ne fera rien , ils continueront leur folie meurtrière.Merci pour tes mots, de tout cœur, je souhaite qu’elles trouvent la paix, là où elles sont.
BisousGuido
De part ton boulot, tu en vois de drôles de choses, mais là s’attaquer à des enfants !!!
Pourquoi la justice n’est pas assez ferme pour ne pas relâcher ces monstres, (on en a la preuve quasiment à chaque fois), ils recommencent toujours. Moi aussi j’ai la haine face à tous ça !
BisousMerci Summer
Pour ton passage et tes mots face à cette tragédie
BisousGhis 🙁 😀
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.