-
Sujet
-
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Merci ma chère petite Delphine pour ton gentil commentaire !
gros bisous ma chérie !!!! 😎
j’ai adoré ton poème, car il résume la sagesse et la philosophie de la vie que seul l’âge apporte.
Mais, en ce qui te concerne, tout cela est loin encore, car il est loin, le temps « où ton âme d’enfant cessera d’être avide ».
tu as raison aussi pour la conclusion, nous ne devons être ni regrettés ni pleurés. nos proches doivent continuer à vivre leur vie… De toute façon, nous n’emmenons rien avec nous quand nous partons… et nous pleurer trop, semble-t-il, freinerait notre établissement dans l’autre vie.
Quand nous somme morts, une seule chose nous est nécessaire : qu’on nous laisse tranquilles..
magnifique texte, chère Maman, avec vraiment une superbe leçon de philosophie.
Magnifique ton poème et très émouvant.
La mis en page est superbe et la musique aussi ce qui ajoute une touche de plus à ton poème.Bisous.
Ghislaine 😆
Merci pour ton adorable commentaire petite Mariiiiiiiiiiion !!!!
gros bisous et j’espère avoir le plaisir de te relire très vite, tu nous manques 😎
Merci d’avoir eu la gentillesse de me laisser une trace de votre passage sur ce poème avec un adorable commentaire !
gros bisous et…je file vous lire 😎
Merci pour l’attention particulière que vous avez portée à mon poème en me laissant un commentaire que j’apprécie énormément !
gros bisous 😎
Je n’avais jamais lu encore cette magnifique poésie…
Douces pensées et paix à ton âme ma Très Chère Amie Adeline !