Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ou va mon avenir

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoeolienne, le 10-01-2007 19:27.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 6433
      • Réponses: 18331

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 3108
          • Réponses: 15087

Isabelle a raison, tu ne dois pas laisser toute ton énergie dans cet amour qui te fait tant souffrir.
          L’amour pour moi, c’est faire passer son bonheur avant le sien , mais ça marche dans les deux sens et il ne faut pas que ce soit toujours le même qui fasse des concessions.
          Il y a des limites à la tolérance.
          Tu as un très grand coeur et ne mérite pas qu’on te fasse souffrir autant car apparament c’est ce que tu es en train de vivre.
          Je t’embrasse bien amicalement.
          Ghislaine 😆

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
          Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
          Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 6433
            • Réponses: 18331

A Virgule, Ghiscou, Pierrot43, Danielama, Bollycoco, Paquita, Patymer, Katia, Rainbow

merci, tous mes amis, pour vos coms très gentils et votre appui.

En général, j’arrive à m’évader, et l’Oasis, en me donnant la possibilité d’écrire, m’aide énormément, vous tous, qui lisez mes textes. Alors, je parle de la nature que j’aime tant et qui me permet de passer entre les ronces.

Parfois, les égratignures sont trop fortes ou trop profondes, alors je crie un coup, comme maintenant, puis je peux repartir ensuite.

C’est très réconfortant lorsqu’on est fort égratigné que quelqu’un vienne adoucir les plaies existantes. C’est ce que vous arrivez à faire à merveille. Je vous en remercie de tout coeur.

Amitiés
            Daniel

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
            Webmaster
              • Sujet: 1579
              • Réponses: 57414

Ce poème m’émeut et m’inquiète profondément ! Mais que c’est injuste ! Il ne faut pas accpeter, c’est trop dur ! J’ai moi aussi connu des êtres méchants et je croyais que la gentillesse ne m’était pas destinée mais j’ai eu le bonheur de rencontrer Joël et je finis tellement paisiblement ma vie avec lui ! Je me dis maintenant que je n’aurais jamais dû accepter ce que j’ai accepté et ce même par amour !

Courage, courage je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais c’est tellement injuste !

gros bisous mon très cher Daniel 😛 😥 😛

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.