Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Ça pue

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoonan, le 15-03-2007 08:59.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 462
      • Réponses: 5292

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
    Vous lisez 4 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414
          Webmaster
            • Sujet: 1579
            • Réponses: 57414

Ton poème a été élu  »coup de coeur » par toute l’équipe d’administration d’Oasis. Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur ». Il sera également mis dans  »poèmes élus » pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations

nb :
            Je suis certaine que tu seras un grand parolier de chansons pour notre cher Renaud ou un autre dans le même genre !

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 3108
              • Réponses: 15087

C’est super et très bien écrit. on a affaire à des guignols et des girouettes et je me demande ce que va devenir ce pays.
              bisous.
              Ghiscou

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
              Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
              Plume de platine
              ★★★★★☆

Honoré, allover, erualena, lili, Jedis, bera, pascaline, luciole, fresh, ghiscou et Eolienne. J’espère n’avoir oublié personne.
                Désolé pour cette réponse tardive pour cause de week end, « mais vieux motard que j’aimais », n’est ce pas.
                Tout d’abord, merci pour la superbe mise en page et la zique qui va avec. Eolienne, je pense.
                Je suis honoré et très touché par tous vos commentaire. Cela fait plaisir de savoir que beaucoup partagent vos idées. Ce coup de gueule n’est pas le seul vous vous en apercevrez en lisant d’autres textes qui je l’espère vous plairaont tout autant que celui-ci.

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
                Plume de platine
                ★★★★★☆

Merci orangelle.
                  Beaucoup sont effectivement saturés par la politique mais ce n’est pas ce qui m’e’mpéchera personnellement d’aller voter par respect pour ceux qui se sont battus pour obtenir ce droit.
                  Amitiés.
                  henri

Vous lisez 4 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.