Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un peu de moi

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ghiscou, le 10-05-2007 19:00.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    onan
      • Sujet: 154
      • Réponses: 1563

Bonjour à toutes et à tous.
      passions: les voyages, les promenades en montagne avec ma chienne , la lecture et la musique.
      L’écriture? J’y suis venu depuis peu de temps, septembre 2006 pour être exact. C’est une amie (un amour de 35 ans et qui dure toujours) dans la détresse qui m’a demandé de lui écrire. Je me suis exécuté et depuis, je continu. Elle a la primeur et souvent l’exclusivité de ma « production ».
      Ecrire est maintenant devenu un jeu entre elle et moi et nous échangeons beaucoup (surtout moi) par ce biais.
      J’oubliais, je prend énormémént de plaisir à vous lire et vous commenter.

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        jessye
          • Sujet: 444
          • Réponses: 7808

Ha mon cher Henry en voilà un qui doit péter la forme et bé dit moi tu es un courageux toua pas comme moi !!! Je suis ravie de te connaître un petit peu mieux, gros bisous à toi et à ta famille

C'est beau d'?tre seul(e).
          ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
          Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
          par la soci?t?.
          [Jiddu Krishnamurti]
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          ghiscou
            • Sujet: 1032
            • Réponses: 4103

Je suis heureuse de te connaitre un peu mieux et j’aime de plus en plus tes poèmes que je trouve très bien écrit.
            Amitiés.Ghislaine

🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
            Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.