Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

l’enchanteresse

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLereve, le 01-05-2007 10:52.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 198
      • Réponses: 1157

J’attendais le lever du soleil, tôt à la rive, et je l’ai vu naître à l’horizon, comme un enfant d’amour dans tes prunelles…

Tout le soleil se logeait dans mon coeur, je devenais un arc-en-ciel dessiné sur les toiles de ton coeur de beauté…

C’est un moment de céleste harmonie, quand tu mets tes splendeurs d’âme dans mes regards et que je t’aime, ô ma rosée!

Je t’aime ! Tantôt par tes rêveurs regards, tantôt par ton coeur de bébé, tantôt par ton être de parfum et ton sourire d’allégresse…

Comme tu sais embellir mes regards! Je ne sais par quelle magie universelle tu deviens une colombe dans mes prunelles…

Vaste, comme tu es vaste! Qui prétend voir la lune dans toutes ses facettes de beauté?

Tu es ma poésie …

Il y a des mots qui enchantent, par la seule force qu'ils viennent du coeur.
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 1332
          • Réponses: 28192

Ton amour se nomme enchanteresse et toi tu es un poète enchanteur jessye

C'est beau d'?tre seul(e).
          ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
          Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
          par la soci?t?.
          [Jiddu Krishnamurti]
          Plume d'or
          ★★★★☆☆

Merco Jessye pour ton doux commentaire !

Plume d'or
            ★★★★☆☆

Tu es une plume sensible, bosourire !

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.