Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

c’est mimi

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoonan, le 09-05-2007 10:28.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    Membre Oasis
      • Sujet: 1332
      • Réponses: 28192

Alors tout d’abord je suis désolée de venir si tard me présenter j’aterris toujours 15 ans après mais comme on dit mieux vaut tard que jamais je mettrai cela sur le compte de ma quelque peu blondeur touchée aux mèches de mon cerveau hihihi !!! enfin bref alors moi c’est myriam 35 ans (erfff j’aime pô causer de mouaaa ) alors je n’aime pas trop me confier je préfère le faire en écriture pour me libérer de mes états d’âmes parfois joyeuses parfois très monotones je pense être une gentille fifille je n’aime pas l’hypocrisie, ni les gens qui boudent je préfère dire merde et puis on oublie (excusez moi l’expression à part ça je suis très sensible genre je regarde la ptite maison dans la prairie même si jl’aivu 100 fois bé jpleure encore, bon bé pour quelqu’un qu’aime as parler d’elle j’cause beaucoup vous trouvez pas en tout cas merci à vous tous qui m’apportez tant, tant par vos commentaires que par vos écrits

Je vous aime jess

C'est beau d'?tre seul(e).
      ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
      Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
      par la soci?t?.
      [Jiddu Krishnamurti]
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
          • Sujet: 462
          • Réponses: 5292

Enfin, ça y est on en sait un peu plus sur toi. Vieux motard que j’aimais comme tu dis si bien. Alors comme cela tu es mi Jessye Myram. Heureux de l’apprendre. Pour la blondeur et ta sentimentalité, surtout ne changes pas.

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis
            • Sujet: 1332
            • Réponses: 28192

merci à tout les trois

mon cher Onan alors vois tu la blonde n’a encore rien compris avec son demi neuronne : Vieux motard que j’aimais comme tu dis si bien ???? tu m’explique hin

C'est beau d'?tre seul(e).
            ?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
            Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
            par la soci?t?.
            [Jiddu Krishnamurti]
            Plume de platine
            ★★★★★☆
              • Sujet: 462
              • Réponses: 5292

Tu as écris
              Mieux vaut tard que jamais que j’ai transformé en vieux motard que j’aimais.

Il ne faut jamais remettre ? deux mains ce que l'on peut faire avec une seule (Pierre Dac)
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.