- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 11-11-2007 07:33.
-
CréateurSujet
-
11 novembre 2007 à 7h33 #2602072

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
4 septembre 2007 à 9h39 #2736425
Ma chère Amie
Tout n’est que beauté en toi. Un jour l’Amour viendra s’y coucher pour trouver un sentiment durable à qui il saura donner.

EMA 😆Toi l'ineffable devenir,
Dont je bois les mots de l'autre c?t? des choses. -
4 septembre 2007 à 16h25 #2736428
– EMA ma chère amie je suis désolée je t’ai prise pour AYA, Merci de tout coeur pour ton
pasage
– Aya mon amie merci d’être passé c’est vrai que par le passé j’ai très souvent était naïve, mais l’heure n’est plus aux regrets. D’ailleurs, que regretter? Les mensonges d’une personne qui n’existe que par l’acharnement qu’elle met à empoisonner la vie des autres ?
Il faut juste se détourner de ce par quoi l’on est passé, espérer et avancer vivre sa vie, vivre chaque instant chaque moment intensément
– Nidne
Effectivement c’est des purs sentiments que j’éprouve pour celui qui même si dans l’univers il ne peut être qu’une personne, mais pour moi il est tout l’Univers et c’est la meilleure chose que Dieux m’a offert dans la vie…Les personnes les plus heureuses n’ont pas nécessairement le meilleur de tout. Elles font juste de leur mieux avec ce qu’elles ont.
-
5 septembre 2007 à 11h28 #2736430
Bonjour Henry
Dans la vie tout se tisse et se défait mais se reconstruit tjrs…
trés ravie de ton passage et trés touchée par la douceur de ton commentaire
Merci mon ami -
5 novembre 2007 à 9h55 #2736769
Je suis passé te lire!…
On poème m’a beaucoup touchée et je t’offre toutes mes fleurs pour combler tes peines!
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
5 novembre 2007 à 15h20 #2736774
– Merci Moume
C’est moi qui devrais te féliciter et te remercier pour ce bouquet et ce merveilleux
commentaire !
Au plaisir de te relire.Amina
-
9 novembre 2007 à 8h37 #2736859
Coucou ma chère Amina !
J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu »coup de cœur » par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de cœur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes élus » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
10 novembre 2007 à 7h37 #2736883
Je me sens démunie devant cette belle surprise, que pourrais je dire à part Grand Merci à toute l’équipe d’oasis d’avoir élu mon poème « coup de cœur »
Un merci particulier à éolienne pour cette belle mise en page ainsi qu’à toutes et tous les poètes d’avoir appréciés et commenter
Je suis très touchée et très honorée par ce beau geste Merci Bcp
Amicalement
Amina -
11 novembre 2007 à 7h33 #2736904
– Honore
– Douceur1
– ellefenixTrès heureuse de votre visite, merci pour ces commentaires encourageant
Un énorme merci d’être passés, je ne me lasse pas de vous remercier pour votre fidélité, pour vos mots toujours aux vibrations positives.Amicalement
Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.