-
Sujet
-
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Un petit bout de femme qui était dotée d’une énergie extraordianire et était capable de soulever les foules.
adn
Karine, Alain, Sandrine,Taote
Merci à vous quatre
Piaf est et restera inimitable que ce soit dans son style où dans sa façon de transcrire l’émotion.
Une chanteuse française sur laquelle le temps n’a pas d’emprise, que l’on ait connu où pas l’artiste, quand on l’écoute, on est bercé par l’émotion qu’elle dégageait.
Bisous
Ghis
😆
Magnifique poème et hommage à la grande Edith.
C’etait une formidable artiste qui ne vivait que pour la chanson et c’est bien dommage qu’elle soit partie si tôt.
Ta mise en page est très belle.

Ghislaine.
Bonne fête et bisous
Je crois qu’elle aurait été émerveillée par ce poème , un si joli hommage à cette chanteuse que chaque génération a aimé!…Lisant ton poème, tu me donnes l’envie de regarder le DVD que je viens juste de m’acheter!
Merci pour ce superbe poème
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
Oui Michèle, j’ai vu le film, en fait il m’a appris beaucoup de chose sur la vie de Piaf et m’a beaucoup touché. On ne peut rester insensible à tout ce qu’elle a vécu.
Merci pour tes mots
Bisous
Ghiscou
Oui bien dommage
Mais elle restera l’une des chanteuse sinon la seule la plus connue hors métropole
Bisous et merci de ton passage
Bonne fête à toi aussi amie
Moume
Quel beau compliment venant de ta part
C’est vrai que de génération en génération elle touche les cœurs et est appréciée
Bon film, le dvd est superbe
Bisous
Ghis