- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 28-05-2008 09:33.
-
CréateurSujet
-
28 mai 2008 à 14h18 #2602809
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/125303laforcedelamourdeaminahu3.jpg[/img]
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
7 janvier 2008 à 16h49 #2737828
-
7 janvier 2008 à 17h03 #2737829
– Cyrael
– RenéeGransd Merci mes amies pour vos commentaires qui me vont droit au coeur et j’en profite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année…au plaisir de vous lire
Amina
-
7 janvier 2008 à 17h38 #2737831
Sans l’amour nous ne sommes rien….. J’y crois à cette force qu’est l’amour….. et tu le décris si bien dans ton poème….
Amitiés jc
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

-
8 janvier 2008 à 8h14 #2737844
– Tatsy 😆
– Roky59 😆
– Poète 1947 😆
– Aya 😆Je suis ravie de votre visite, Merci à vou pour vos commentaires et de votre fidélité
Amina
-
8 janvier 2008 à 12h49 #2737850
– Scorpio
– Farid
Vraiment je ne m’attendais pas à recevoir de si merveilleux commentaire
Merci à vous mes amisAmina
-
8 janvier 2008 à 13h24 #2737853
Je reste complètement ébahie face à un tel cadeau. Je n’ai pas osée croire que c’est mon écrit, splendide cette mise en page, Merci ma chère Aya je ne pouvais même pas penser à un tel geste Grand Merci pour ce beau présent
Toute ma gratitude
Amina
-
10 janvier 2008 à 10h53 #2737899
Quel plaisir de retrouver ta griffe qui ne peut laisser indifférente…
Merci mon ami pour ton passage
Amina
-
11 janvier 2008 à 13h57 #2737928
Un autre alphabet,
« Qui aura le son de la pluie sur les carreaux
La couleur des fleurs, et le chant des oiseaux
La puissance des montagnes, et la lumière du soleil
Qui fera vibrer ton cœur à chaque réveil »Tes mots sont colorés d’amour, de passions et d’émotion et tissent au fil des rimes un langage unique pour celui que tu aimes…J’ai aimé partagé avec toi cette belle déclaration d’amour.
😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
12 janvier 2008 à 20h26 #2737945
-
13 janvier 2008 à 9h44 #2737954
Créer à la rivière des mots
Un astre dont la lumière fera les eaux,
Pour toi, j’aime l’envie
Qui fait écho à notre vie.Tout simplement MAGNIFIQUE chère Amina.

EMA 😆Toi l'ineffable devenir,
Dont je bois les mots de l'autre c?t? des choses. -
13 janvier 2008 à 16h39 #2737963
des mots qui tourbillonnent par Amour ,des mots du coeur qui comme le sang alimente tout le corps ….
bravo c’est magnifique .
C'est triste de songer que la nature parle et que l'?tre humain n'?coute pas .Victor Hugo . 😆 -
28 janvier 2008 à 9h49 #2738211
La force de l’amour est telle que chaque amoureux croit qu’il est le premier et le seul à la ressentir et que lui découvre l’AMOUR.
Alain 😆 😆 😆
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
30 janvier 2008 à 9h14 #2738224
Bonjour à vous et je m’excuse de ce retard , j’étais en congé de maladie
– Moume 😆
– Guepard 😆
– Candide 😆
– Ema 😆
– Chermed 😆
– Samarkand 😆
– Ellefenix 😆
– ADN 😆Merci pour votre passage et vos doux commentaires
– Nidne
L’être humain doit être en Harmonie avec son âme et son coeur.
Le Rôle, dans notre Livre de Vie est dur à tenir. Il faut pouvoir concilier tant de choses mais profiter aussi de soi-même.
Tu parles d’amour ??? ?????????????????????????????????????????????????????????????
Remise en questions : Réfléchir posément à tes actesJ’aime ton allusion au droit d’aimer, d’être aimé plus précisément selon tes mots. Et les miens disent tant de choses.
J’aurais tellement voulu posséder la maîtrise nécessaire des sentiments pour m’allier à ta pensée. Mais l’amour, parfois, est si cruel surtout quand il est a sens unique, il refuse de naviguer. Et s’il pouvait gagner son indépendance????
Tout le monde a sa façon de voir les choses, ses amours, ses désespoirs, ses colères, ses envies, ses amitiés, ses rêves, ses interrogations… Et tout le monde, ici, peut s’apporter, c’est cela l’Echange et le Partage! Mon ami
« Une poule aveugle peut quelquefois trouver son grain»
Amina
-
27 mai 2008 à 14h32 #2738320
Juste le plaisir de relire ce poème que j’aime beaucoup!
😆 😆
😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
28 mai 2008 à 6h19 #2738321
Un amour passionnément exprimé !
😆
-
28 mai 2008 à 9h33 #2738322
– Elora, Merci d’avoir apprécié et au plaisir de te relire
– Ma douce Aya et bien si tu as ADORÉ merci beaucoup
– Aux-anges , touchée par ton commentaire tes mots ont bien arrivés entre montagne et
méditerranée Merci– Scorpion, ton passage et tes mots me font tellement plaisir
– Moume, tes commentaires sont un honneur pour moi merci d’avoir remonter ce poème
– Douceur, Tu es trop indulgente avec moi et mes mots chère Renée comment te dire
merci et moi qui ai failli ne pas le poster, merci infiniment pour ta fidélité– Soliane, Oh quel bonheur de te croiser sous ma modeste pensée. Merci pour le passage
– Albatros, Tu ne l’as pas manqué, la preuve, tu es là. Jamais trop tard, et surtout pas pour
découvrir un si beau commentaire merci ma grande!Merci mes amis (ies) vous êtes généreux (ses)avec moi et vos commentaires mettent du baume sur ce temps qui parfois me pèse…
Mes amitiés
Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.