- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nad34, le 01-01-2010 21:54.
-
CréateurSujet
-
8 février 2015 à 0h52 #2602912
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
22 janvier 2008 à 9h06 #2738933
Bel hommage mérité à celle qui nous a quittés et ont nous garderons dans le coeur le souvenir de sa profonde gentillesse.
Alain
Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
22 janvier 2008 à 9h07 #2738934
-
22 janvier 2008 à 9h09 #2738935
Ton poème comme une prière!
Puisse-t-il s’envoler vers le ciel !
Puisse-t-il rejoindre celle qui est partie vers ce pays inconnu qui nous attend tous un jour!Merci Ghislaine, tes mots sont amours, tendresses, espoirs!….
😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
22 janvier 2008 à 12h37 #2738937
Très bel hommage pour Annie qui du haut de son nuage blanc a dû le lire et en être heureuse.
puisse-telle reposer en paix et avoir enfin retrouver le bonheur.
Ghislaine🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
22 janvier 2008 à 21h26 #2738942
Merci à vous tous amis de cette grande famille qu’est l’Oasis.
Nous avons perdu une des nôtres, mais je suis persuadée qu’Annie veille sur nous de là haut et qu’elle est fière de nous tous et de toutes ces belles fleurs d’amitié qu’elle a semé dans nos coeurs.
Ghis
-
22 janvier 2008 à 21h35 #2738943
Merci Ghislaine pour ton merveilleux poème plein de tendresse!Moi aussi j’espère qu’elle veille d’un oeil sur nous et qu’elle sourit à présent!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
23 janvier 2008 à 18h28 #2738958
😆 😆 😆
-
23 janvier 2008 à 22h10 #2738960
-
1 janvier 2010 à 21h54 #2742910
Dans mon coeur elle vit encore,
Merci ghis pour cet écrit!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


