- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nad34, le 07-03-2008 16:52.
-
CréateurSujet
-
7 mars 2008 à 17h05 #2603223
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
5 mars 2008 à 17h46 #2740167
-
5 mars 2008 à 19h53 #2740175
Merci à tous,
Malheureusement,Marijo,je ne travaille pas assez les rimes par pieds,j’ecris ,c’est tout!!Je vais essayer de m’y lancer ,merci pour le conseil!!
Merci Roky,René et Farid,mes fidèles lecteurs,vous trouvez toujours de quoi me conforter!!
Merci J-Luc pour cette mise en page magnifique,et oui;il y a des moments où les choses doivent être écrites pour être réfléchies!!
Mille mercis à vous pour votre passage et votre com,ce ^poème a été lu par la personne concerné,je vais voir si mon écriture agit sur la réflexion!!
-
5 mars 2008 à 20h56 #2740179
-
5 mars 2008 à 22h44 #2740183
il y a de l’espoir au milieu du malheur
qu’il demeure petite flamme et qu’il éclaire à nouveau
Va bien
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
5 mars 2008 à 22h58 #2740184
Nad j’ai été ému par ton poème mon fils est très malheur
il a eu un amour perdu il ne se remet pas je suis toujours la pour lui
bien qu’il va vers c’est 30 ans j’ai mal au coeur pour lui je voudrait temps le voir heureux quand il par de cher mois pour aller cher lui
j’ai le coeur gros je te souhaite un avenir meilleur,et plein de bonheurtoute mes amitiés jc
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

-
6 mars 2008 à 20h11 #2740200
Quand les mots ne se trouvent plus,rien ne vaut un écrit qui dicte l’état du coeur et le fond de l’âme pour ouvrir unr porte de secours:celle de la corde sensible(je vous le dis à ce jour!!)
Merci à tous pour vos gentils coms et vos encouragements,vraiment,c’est une joie que de pouvoir vous lire sous mes écrits,même si vous n’êtes pas toujours d’accord,pour moi c’est très important!!
Mille mercis à toutes et tous!
Bien amicalement,
-
7 mars 2008 à 16h52 #2740230
-Si,Inri,on doit être jumeaux sans le savoir!!Trop cool!!Merc pour ton passage sur mon désarroi à présent guérrit!!
-Merci Emy pour ton com,et surtout merci pour ton intérèt envers mon poème!!
Mes amitiés mes amis!!
Je vous adore,croyez moi!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.