-
Sujet
-
J’aimerais simplement pouvoir te dire JE T’AIME avec la sincérité de mon cœur,
J’aimerais simplement pouvoir te dire BOUJOUR par un doux baiser matinal,
J’aimerais simplement pouvoir te dire que J’AI BESOIN DE TOI en posant ma tête sur ton épaule,
J’aimerais simplement pouvoir te montrer que TU M’AS MANQUE dans une tendre étreinte,
J’aimerais simplement pouvoir te montrer que TU ME PLAIS, par un regard soutenu et admiratif,
J’aimerais simplement pouvoir te montrer que JE TE DESIRE, grâce à une caresse frôlée …Mais au plus profond de mon être, dans le secret de mon âme, et dans les frissons de mon corps …
Je sais qu’il suffit de laisser parler mon cœur pour savoir que JE T’AIME !
Je sais qu’il suffit d’un coup de téléphone ou d’un mail pour te dire BOUJOUR !
Je sais qu’il suffit de sentir le vide de ton absence pour constater que J’AI BESOIN DE TOI !
Je sais qu’il suffit de m’imaginer enlacée dans tes bras pour supporter que TU M’AS MANQUE !
Je sais qu’il suffit d’avoir croisé tes yeux pour me rendre compte que TU ME PLAIS !
Je sais qu’il suffit de la furtivité d’un baiser volé pour deviner que JE TE DESIRE …Tu es sorti de mes rêves pour entrer dans ma vie ;
Tu es devenu l’Homme de ma vie, je ne suis restée qu’une femme dans tes rêves …LAPLUME"Je ne suis pas que de passage, je suis une empreinte..."
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.