Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Comment entendre le monde crier sans pleurer!…

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLaesilia, le 18-11-2009 22:26.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Mascotte d'Oasis
      Membre Oasis
        • Sujet: 3041
        • Réponses: 21666

Hélas,tout ce que tu dis n’est que pure vérité! Nous vivons dans un monde ou il ya trop de terreur,trop de violence,trop de guerre,trop de peine,trop de mal …et nous ne faisons rien pour y remédier!!! Notre indifférence est une lâcheté!!!je me sens bas et insignifiant en lisant ton poème et je me demande ce que j’ai fait pour ce monde qui m’a généreusement adopté et fait vivre dans son giron!!! : :

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
        Et je ne suis plus le naufrag?!
        ...............................................................................................
        Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 964
          • Réponses: 14809

et merci Moume pour ce poème tellement vrai!!Et pourtant,on continue de se lever,d’aller bosser et de constater que le monde fonctionne complètement à l’envers ,impuissants ,peut-être aurait-il fallut réagir il y a bien longtemps!!
          Un écrit tellement touchant,pleurer est humain,et rire aussi heureusement!!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de diamant
          ★★★★★★
          Membre Oasis
            • Sujet: 1083
            • Réponses: 14649

[b][size=x-large][color=FF0000][font=Verdana]MERCI à vous TOUS[/font][/color][/size][/b]

[i][b][size=medium][color=006600]Inri, Kenie, Candide, Aleau, Elektra, Kendor, Sandra, Vauv, Elisabeth, Amidou, Amedyaz, Roky, Mostafa, Nad, The End![/color][/size][/b][/i]

😆 😆 😆 😆 😆

[color=CC0099]Le courage n’est pas de peindre cette vie comme un enfer
            Puisqu’elle en est si souvent un..
            C’est de la voir telle et de maintenir malgré tout l’espoir du paradis.[/color]
            (auteur inconnu)

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
            http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 2427
              • Réponses: 15969

L’homme entend, il est conscient de toutes ces horreurs qui se passent dans le monde, mais il reste bien souvent indifférent à la misère humaine.

Merci Marie de ce beau poème traitant la réalité

Ghis

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.