Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Coeur chagrin

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAdriana, le 21-07-2009 17:41.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 135
      • Réponses: 3810

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Vous lisez 8 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414
          Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 922
            • Réponses: 30000

Un poème touchant et sincère pour un homme passionné
            que tu as beaucoup apprécié.

Un beau partage. 😆

Mascotte d'Oasis
            Membre Oasis
              • Sujet: 3041
              • Réponses: 21666

C’est comme ça et tu n’y peux rien!C’est triste de voir partir quelqu’un qu’on aime et qu’on respecte comme ton maître!
              : 😆
              ………………………………………………………….
              Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
              Et je ne suis plus le naufrag?!
              ...............................................................................................
              Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
              Plume de platine
              ★★★★★☆

Merci Dany, je n’avais pas pensé à la chanson d’H Aufray et ma musique est seulement un nocturne de Chopin.

Merci Eolienne c’était effectivement une très mauvaise nouvelle en ce mois de mars, mais depuis j’ai trouvé le moyen de continuer à chanter sous sa direction ailleurs et pour d’autres oeuvres.

rocky : oui quoiqu’il en soit je garde toujours à l’esprit les conseils qui nous sont prodigués.

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 645
                  • Réponses: 5666

Je comprends tout à fait que tu te sentes seule, sans armes, et que tu fondes en larmes, car cet homme, t’a tout donné : foi en lui et en sa musique, il t’a enseigné tout ce qu’il fallait pour être où tu en étais… Il a donc fallu un groupe de gamines capricieuses, pour qu’il démissionne ! Cela ne t’empêche pas de toujours penser à lui et dans ton coeur il sera et demeurera toujours ton professeur. 😆 😆 😆

Plume de diamant
                  ★★★★★★
                    • Sujet: 964
                    • Réponses: 14809

Un gros chagrin tout à fait justifié!!Combien je te comprends,lorsque l’on perd son « mentore » à cause de raisons que l’on désapprouve,cela brise le coeur!!
                    Heureuse pour toi que tu aies pu avoir la joie de le retrouver et de chanter à nouveau sous ses instructions!!

Une bien belle leçon de vie et de passion!!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de platine
                    ★★★★★☆

Non Honoré je n’ai pas pris son départ comme un abandon car je sais ce qui l’a conduit à nous quitter et je comprend son choix. Bien sûr que j’aime toujours la musique.

Sophie, Soliane : merci pour vos messages

Oui Mostafa, je n’y pouvais rien mais c’est bien triste qu’il soit parti.

😆

Plume de platine
                      ★★★★★☆

Nina merci de ton message, nos chemins se croisent à nouveau et tu as raison sur un point c’est que ceux qui l’ont conduit à cette décision ne sont pas interessants.

Acheudet : merci à toi aussi mais petite précision les gamines capricieuses ont cinquante ans et +, mais malgré leur âge elles se sont conduites en gamines.

Okana : merci à toi

Marie et Thierry non je ne lui ai pas montré mon poème, mais par contre Thierry je n’avais pas attendu qu’il parte pour lui dire que je l’appréciais. Il le sait depuis longtemps.

😆

Plume de platine
                        ★★★★★☆
                          • Sujet: 525
                          • Réponses: 7728

Très beau!!!

Adriana

On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)

Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

Vous lisez 8 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.