- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nandy, le 16-11-2008 10:18.
-
CréateurSujet
-
16 novembre 2008 à 10h18 #2604088
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
15 juillet 2008 à 21h27 #2743728
et merci pour ce beau poème nostalgique à souhait,c’est ce qui fait des fois la force d’un tel écrit!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
16 juillet 2008 à 0h04 #2743734
Il suffit d’un rien,un tout petit rien pour qu’il vienne,pour que tout aille bien!
Merci pour ce joli poème aussi triste que plein d’espoir!
😆 
…………………………………………………………………
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!!Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
16 juillet 2008 à 14h34 #2743754
Un joli poème qui révèle ta sensibilité qui peut passer de la joie à la tristesse pour un petit rien … et que je comprends fort bien !
Merci de ce doux partage agréablement illustré. 😆
-
16 novembre 2008 à 10h18 #2747443
[quote]roky59 a écrit :Un joli poème , j’espère que ce petit rien , ce petit mot mais qui est tellement tout .. tu le liras bientôt [/quote]
Il n’est jamais tard pour te dire merci… 😆
[quote]elisabeth a écrit :Bonjour Nandy,J’espère pour toi qu’un jour c’est un voile de soleil qui emprisonnera ton coeur, c’est ce que je te souhaite, malgré sa tristesse c’est un bel écrit Elisabeth[/quote]
Quand la tristesse enveloppe les coeurs… seul remède que je connaisse… passer à autre chose ou se cloitrer… je fais les deux… merci pour le soleil… 😆
[quote]nad34 a écrit : et merci pour ce beau poème nostalgique à souhait,c’est ce qui fait des fois la force d’un tel écrit!! [/quote]
Merci beaucoup… la nostalgie sème souvent la tristesse … mais il existent des « »arcs-en-ciel, comme des commentaires qui embelissent les jours… 😆
[quote]renovatio a écrit :c’est un joli poeme .de la vraie poesie.[/quote]
Merci pour la vraie poésie… et REmerci pour ton passage. 😆
[quote]Anastacia a écrit :Tres beau & j’aime le rythme du poeme. [/quote]
Merci Anastasia de ton passage… 😆
[quote]Mostafa a écrit :Merci pour ce joli poème aussi triste que plein d’espoir!
…………………………………………………………………
Mostafa,point fat,seul,las,si doux,rêvant de sa mie!!![/quote]
Merci à toi de ton commentaire… fais de beaux rêves… 😆
[quote]albatros a écrit :Il suffira d’un signe, un matin, un matin tout tranquille et serein…JJ Goldman (je crois !)
C’est très joliment dit et tellement vrai ce que tu dis.Merci à toi.
Marie (Albatros) [/quote]
Oui c’est JJG Un matin… Merci Marie de ton commentaire… 😆
[quote]rosam31 a écrit :Superbement écrit Nandy, sois oracle, décrypte les signes, écoute les étoiles et le matin se lèvera.
Nous sommes à tes côtés.Rose, nocturne. [/quote]
Merci pour l’encouragement… les jours se suivent et les soleils brillent differents mais ils brillent… merci… 😆
[quote]Soliane a écrit :Un joli poème qui révèle ta sensibilité qui peut passer de la joie à la tristesse pour un petit rien … et que je comprends fort bien !Merci de ce doux partage agréablement illustré. [/quote]
Merci à toi de ton interet à mon écrit…
😆
[quote]HectorVigo a écrit :Une écriture subtile. J’adore [/quote]
Merci à toi… suis touchée de ton passage…
😆 😆 Mezrci à TOUS … j’espère n’avoir raté aucun d’entre vous , qui êtes passés dans mes vers
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.