-
Sujet
-
Vous lisez 7 fils de discussion
Vous lisez 7 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Poème délicieux et on ne peut pas résister ! On est vite transporté aux septièmes cieux!
Merci pour ce moment de partage !
Mes amitiés
Alain
Rocky, Guido et Mikaella merci de votre passage et de vos souhaits mais non il ne m’a sûrement pas lu parce qu’il ne m’a pas fait signe du japon pour que je vienne le chercher demain. C’est donc une navette qui le reconduira chez lui…et mon fantsme restera un très beau rêve…
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
Alain, bern 49: merci de vos messages.
Honoré – Sophie : jusqu’à ce jour il a résisté, mais je continue d’esperer qu’un jour …
Dany : Non seulement il n’a pas lu mon poème mais à priori il n’est pas passé par le Japon mais par la Corée.
Liline : je sais bien que le propre du fantasme est de ne jamais se réaliser oui mais voilà celui-là j’aurai bien voulu qu’il se réalise parce que j’aime vraiment l’homme à qui il est destiné et que je voudrai bien partager des étreintes brûlantes avec lui.
La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven) 
C’est formidable de mettre aussi joliment par écrit un de ses fantasmes!!Merci Noushka de nous faire partager ce doux et chaleureux poème!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
Gavroche : merci pour l’humour de ton commentaire
Carlita et Cyrael : merci de votre passage
merci Rose de ton conseil bien qu’il soit arrivé un tout petit peu trop tard parce que mon bel amour était déà arrivé. Mais je ne suis pas sûre toutefois s’il aurait apprécié que je le surprenne à l’aéroport car il n’aime pas trop les visites surprises…enfin je garde l’idée pour une prochaine fois.