- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nouchka, le 20-10-2009 02:31.
-
CréateurSujet
-
20 octobre 2009 à 2h31 #2604170
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
3 août 2008 à 22h39 #2744028
Merci Delphine de ton message et de me comprendre, parce qu’aimer et ne pas l’être en retour est parfois un peu difficile à vivre effectivement.
😆La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

-
5 août 2008 à 12h29 #2744058
-
5 août 2008 à 13h11 #2744059
Très belle lettre à l’Homme que tu aimes, et j’espère qu’il l’aura lue car elle est très suggestive et l’Amour y est profond. Que vas-tu faire car ta décision va être définitive ? Si tu es sûre de lui et de toi alors fonce, vous devez vous réunir. Mais, ai-je bien compris ? Tu parles de divorce, donc tu n’es pas libre. Là ça va être dur . Seule ta décision t’incombe. A toi de peser le pour et le contre. Bon Courage. Amitié 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
-
5 août 2008 à 13h32 #2744063
Rocky : oui c’est une situation pas facile que je vis en ce moment, j’aime mais ne suis pas aimée en retour d’où cette lettre car je ferais tout pour cet homme…
Oxymodon : merci de ton passage.
😆La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

-
6 août 2008 à 12h47 #2744074
Sophie : non ce n’est pas une situation facile et des soirs comme aujourd’hui je doute qu’il m’aime un jour. Mais gardons l’espoir quand même il se peut qu’il y ait un miracle…

-
9 août 2008 à 14h12 #2744133
Acheudet : non je ne suis pas libre, mais mon mariage bat de l’aile depuis quelques années. Nous en sommes rendus à de la cohabitation pour les enfants mais ce n’est pas simple tous les jours et j’ai souvent des envies de divorce en ce moment.
Amidou : c’est sûr que je ne sais pas si cet homme m’aime ou non mais ce que je veux dire c’est que je suis prête à tout pour lui.

-
9 août 2008 à 16h01 #2744139
Un poème magnifique Nouska où je dois t’avouer que je ne saurai que dire sinon courage car toi seule vit cette situation et cet amour qui te tend la main!!
Je suis tellement peureuse que j’admire ton désir de tourner une page pour en ouvrir une autre meilleure?
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
11 août 2008 à 12h02 #2744165
Aya merci, je continue d’y croire bien que la situation soit pour le moins délicate.
Honoré : oui mon amour est très fort, alors j’espère qu’un jour je pourrais lui prouver à quel point je l’aime
Cyraël merci de ta visite et de tes encouragements.

-
14 août 2008 à 4h38 #2744183
Marie : oui je prête à atteindre l’autre rive mais pour le moment pas le moindre petit signe à l’horizon.
Nad : je suis prête à changer ma vie pour trouver un peu de bonheur
Dany : tu as raison, ce que je lui propose ne lui irait peut-être pas, moi je n’ai que mon amour à offrir avec tous mes défauts. Mais si la vie ne nous donne pas d’essayer on ne le saura pas. Ce que je sais c’est que je suis prête à tout faire pour qu’il soit heureux.

-
17 octobre 2008 à 1h12 #2746123
Merci Groopie et Kendor : oui je garde une petite lueur d’espoir dans la nuit noire que je traverse.
Ardent, si un jour par miracle tu me lis : Je t’aime

-
20 octobre 2009 à 2h31 #2747889
Ardent, une année a encore passée mais je continue de t’aimer plus que tout.
Maintenant tu le sais alors si un miracle arrive et que tu m’aimes aussi un peu parle mon amour que nous puissions être heureux tous les deux. Pour toi je divorcerai si tu rêves de vie commune…et je pourrais même agrandir la famille si tu me le demandais…
Sache aussi que je saurai attendre que tu sois prêt ou que la graine d’amour que tu as su faire pousser dans mon coeur, pousse aussi dans le tien. Car pour moi une seule chose est sûre je t’aime.

-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.