- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 15-10-2008 09:34.
-
CréateurSujet
-
15 octobre 2008 à 9h34 #2604630
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
14 octobre 2008 à 9h58 #2745996
très touchant ce magnifique poème, il prouve ta grande sensibilité et ta gentillesse !
-
14 octobre 2008 à 11h08 #2745997
la vie doucement fait son chemin
sous tes mots le parcours devient chanson douce de bonheur et douleur mêlés
poème soleil …quand même !merci Ghislaine
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
14 octobre 2008 à 12h46 #2746000
Adeline
Merci pour ton message de gentillesseVitta
Merci d’avoir aiméAngiee
Qu’est ce que la normalité, avoir un cœur et le laisser éprouver des émotions !! Alors je suis normale aussi
Gros bisousBushido
Merci d’être passé me lireDelechat
Merci de tes motsPaul
C’est la vie qui va et qui vient et nous suivons le court du temps en faisant parfois de jolies rencontres.
Tu as raison, douleur et soleil virevoltent à travers mes mots pour tous ces doux moments de complicité.
Merci PaulBisous
Ghis
-
14 octobre 2008 à 14h13 #2746004
Malgré un sujet plein de souffrance, je suis sûre que ces personnes sont parties avec ton sourire et ta bonté dans leur coeur, et continuent à sourire, pour t’accompagner dans ta dure et lourde tache de soignante… Merci ma chère Ghyslaine ! Tu donnes tellement….
Des gros bisous à toi
Chandy
😆 😆 😆 😆 😆
-
14 octobre 2008 à 16h15 #2746008
Chandy
Si je peux de mes mots, de mes actes aider un tant soit peu le quotidien et les derniers instants, je le fais volontiers.
Après il faut seulement se forger le cœur pour ne pas avoir à trop subir toute cette peine que nous ressentons parfois.
Mille merci pour tes mots et ta gentillesseKatel
C’est moi qui te remercie de ton passageMerci Amidou
On dit que chaque départ est une nouvelle naissance, où qu’il soit, j’espère qu’il est heureux et en paixMerci pour votre amitié
Ghis
-
14 octobre 2008 à 18h42 #2746014
Ghis,une belle offrande à toutes les personnes malades ou en fin de vie!!Après un poème aussi beau et très émouvant(pour moi),je peux t’assurer que du soleil après ces vers continuerait à briller dans leurs yeux!!
et merci,un immense coeur ,et beaucoup d’humanité ne font pas de mal!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
15 octobre 2008 à 6h34 #2746034
Chère Ghis,
Je suis certain que ta présence auprès de toutes ces personnes qui souffrent attenue un peu leur souffrance.
Ton sourire et ta gentilesse les réconfortent dans leurs moments de peine et ils ont le coeur un peu plus serein.
Continue à être à leur côté….. leur route sera moins rocailleuse…..
Bisous Ghis de ton ami jc
http://www.mespoemes.net/poete47/
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre mais c'est regarder ENSEMBLE dans la m?me direction" Saint Exup?ry"

-
15 octobre 2008 à 8h26 #2746036
Un ruban de mots toujours accroché à ta plume.
😆
-
15 octobre 2008 à 9h34 #2746039
Laurence
Merci de tout cœur ma belleSophie
Oui chaque personne est unique, chaque personne à des qualités que parfois nous ne prenons pas le temps de regarder d’un peu plus près.
Merci pour tes mots qui m’ont émusJean Luc
Certains ont un peu plus de chance et partent sans trop de souffrances, d’autres bien au contraire doivent passer par de douloureuses étapes avant de tirer leur révérence.
Espérons qu’après le repos de l’âme soit le même pour chacun
Merci pour ton passage qui me fait toujours grand plaisirNad
Tu sais toi aussi de quoi je parle puisque tout comme moi c’est ton quotidien de soigner et d’aider les malades.
Merci pour tes mots, je souhaite de tout cœur que tu aies raison c’est ce qui nous poussera encore et encore à donner de nous même.Johanne
Oui une belle étoile qui laisse une poudre d’or en héritage, une sagesse ..
Parfois, en ouvrant son cœur aux autres, on reçoit tant, mais tu le sais déjà car c’est ce que tu fais j’en suis certaine.
Gros bisous à toi aussiMathieu
Merci d’être venu toucher ce parfum d’émotionIsabelle
Je crois que pour faire ce métier, il faut avant tout aimer les autres.
Les aimer et ne pas avoir peur de donner.
Si ta fille l’a choisi, c’est qu’elle les a déjà au fond du cœur
Merci de ton passageJean Claude
Un mot, un sourire, un geste, un regard.. il y a tant de façon d’accompagner et de donner.
Merci ami, j’ose espérer que tu as raisonSoliane
Un ruban de mots que je t’offre en toute amitié
Merci à toi
Gros bisous
Ghis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.