- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Laesilia, le 02-11-2008 08:45.
-
CréateurSujet
-
2 novembre 2008 à 8h45 #2604761
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
27 octobre 2008 à 18h14 #2746615
Quelle tristesse Ghis,j’espère que ce n’est que fiction!!En tous les cas,le titre est très bien choisit,et la mise en page va de pair!!
Merci Pour cet écrit,sous amputation……………..j’espère qu’il n’enest rien!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
28 octobre 2008 à 8h48 #2746630
Nadia, Ultime, Angiee, Karine, Amanzouy, Tatsy
Pardon de vous avoir effrayé avec mes mots et merci pour votre amitié.Les mots viennent du cœur et mon cœur ne s’exprime que lorsqu’il est touché, ému.
Cette fois ce ne sera pas une vague de douceur mais beaucoup de tristesse et d’inquiétude.
Hier disons que la bêtise humaine à encore frappé et que ma fille et mon fils ont encore du subir la mesquinerie d’un père tyranique.Alors amputation pas dans le sens précis du mot mais plutôt par le fait que je suis éloignée d’eux pendant deux semaines et que leur absence laisse un grand vide dans ma vie.
Je vous embrasseGhis
-
28 octobre 2008 à 8h56 #2746631
Poème reflétant parfaitement l’émotion ressentie. Tristesse et mélancolie en cadence lente et assurée font vibrer le coeur et griffent l’esprit. Un cri qui frappe et résonne intérieurement, aussi beau que troublant.
Tes écrits ont ce don de me toucher, à tel point que je n’ose souvent les commenter tellement écrit d’une habileté remarquable et cette force émotionnelle que j’aime en toi.
Un beau texte, poignant, réel, qui ne laisse pas indifférent.
J’espère qu’aujourd’hui, tout va bienAmitiés
Amina
-
28 octobre 2008 à 8h59 #2746632
Tout n’est pas rose; ton poème exprime avec force ses sentiments.
-
28 octobre 2008 à 9h34 #2746636
des mots douleur
des mots de peur
pour des jours noir
à cœur défaitles mots sont trop durs et forts pour douter et je ne suis pas allé jusqu’à ta réponse avant de les ressentir plus vrais que poème….
alors être , de loin , à tes côtés
te donner la main de l’amitié
espérer pour toi, pour euxje t’embrasse
p
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
28 octobre 2008 à 14h10 #2746645
Amina
Merci pour ta gentillesse et tes mots qui font chaud au cœurCrisroche
Oui la vie est un manège avec des bons et des mauvais moments à passer.
Merci de ton passagePaul
Les maux ont besoin parfois de s’exprimer pour trouver un peu de paix. Merci pour cette main d’amitié que tu m’offres et que je suis heureuse de partager avec toi. Merci infinimentLiline
Tu as tout dit à travers tes mots
Merci d’être là.Bisous mes amis
Ghis
-
29 octobre 2008 à 8h49 #2746674
Jean Luc, Tocblog, Honore, Laurence,Angiee
Merci pour vos mots , votre amitié, votre soutien…
Je vous embrasse
Ghis
-
29 octobre 2008 à 9h00 #2746676
etant encore un peu jeune pour avoir la chance (ou le malheur) d’être maman je ne peut juger tes sentiments
en revanche je peut juger ton poeme que je trouve magnifique malgré une grand tristesse que je ressent et qui me boulverse
mais la vie et faite ainsi et apres la pluie revien le beau tempsje te souhaite qu’il revienne tres vite. et je te souhaite aussi beaucoup de courage
et
pour ton poeme 
-
1 novembre 2008 à 10h41 #2746856
Merci just for me
oui si un jour tu as le bonheur d’être maman, tu verras qu’il n’y a rien de plus beau.
Comme tu le dis après la pluie revient le beau temps, il fait encore bien gris dans mon coeur mais je sais que dans quelques jours le soleil brillera de nouveau avec leur retour.
merci à toi
Ghis
-
1 novembre 2008 à 11h07 #2746859
Sombre mais beau et si bien écrit!
amicalement
quasimodo
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.Nietzsche 😆
-
2 novembre 2008 à 8h45 #2746906
Gameman
Merci d’être venu me lireQuasimodo
Merci de ta gentillesseAmidou
Merci pour tes motsAmitiés
Ghis
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.