-
Sujet
-
Jâai le plaisir de vous informer de la crĂ©ation imminente de lâassociation Oasis des Artistes.
Cette association aura pour objet principal lâaide aux artistes dĂ©favorisĂ©s.
Cette aide se fera sur dossier et entretien tĂ©lĂ©phonique avec le membre et aprĂšs avis dâune commission formĂ©e par les membres du bureau. Elle sera bien sĂ»r essentiellement pĂ©cuniaire suivant les besoins et les possibilitĂ©s de lâassociation.
Elle pourra fonctionner grĂące, Ă lâĂ©dition, aux dons, subventions Ă©ventuelles et cotisations de ses membres.
La cotisation minimum est fixĂ©e Ă 10⏠par an et donne droit aux services de lâassociation.
Les dons seront ceux des entreprises que je contacterai et les subventions seront celles quâil sera possible de demander auprĂšs des services publics entre autres.
Pour ce qui concerne lâĂ©dition, elle se fera Ă moindre coĂ»t via une imprimerie testĂ©e personnellement, une marge sera prĂ©levĂ©e pour lâassociation.
LâĂ©dition sera celle des poĂšmes ou textes confiĂ©s par les membres intĂ©ressĂ©s.
Il y aura une sélection par comité de lecture et ensuite une correction par des correcteurs.
Je serai présidente de cette association, Soliane sera vice présidente, Luciole et roky59, secrétaires et Joël sera le trésorier.
Je souhaiterais que les correcteurs soient : Jedis (qui mâa dĂ©jĂ donnĂ© son accord), , Moume, Gepeto2, HonorĂ©, Chirs Ray, Orangelle⊠???
Je suis persuadĂ©e que cette association a de lâavenir car malheureusement dâune part il y aura toujours des artistes dĂ©favorisĂ©s mais dâautre part les besoins dâĂ©dition devraient ĂȘtre croissants si nos ouvrages ont une bonne image de marque.
Jâai confiĂ© ce jour mon dossier Ă mon avocat qui me donne un dĂ©lai de 15 jours pour mettre tout au point.
Je vous remercie Ă lâavance pour votre implication et reste Ă votre entiĂšre disposition pour tous renseignements complĂ©mentaires.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.