- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
paul, le 31-10-2008 13:52.
-
CréateurSujet
-
31 octobre 2008 à 13h52 #2604795
😆 😆 
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
30 octobre 2008 à 13h57 #2746737
-
30 octobre 2008 à 15h13 #2746745
Beau parfum d’automne.
😆 -
30 octobre 2008 à 15h36 #2746749
Des vers fluides comme la caresse du vent dans les cheveux.
Un soupçon de mélancolie sous le vent automnal, et la recherche de la quête éternelle dans les bras d’un ailleurs, dans les bras d’elle…Enfin c’est ce à quoi tes mots me font penser!
Beau texte Paul et belle mise en page
Ghis
-
30 octobre 2008 à 17h47 #2746759
couleur d ‘automne sans tristesse
le premier titre était « automne estival »MaryJo, je suis flatté de ces mots là qui me donnent envie de chercher un peu plus l’ écriture des Haïkus
Carla : c’est vrai que la quête est éternelle , d’absolu, de rencontre, de mieux , de beau et les vents d’automne ont une musique particulière
Soliane , merci ….respiration de la vie à rêver ; le parfum , ce vêtement suprême
Ghis » tu penses bien » ( sourire …) Vrai que les haikus donnent à cette recherche éternelle des rythmes particuliers : je n’avais pas fait le lien mais j’aime bien ce que tu dis. Merci
Gepeto merci …toi tu parles de source ..voilà une autre belle piste
Merci Katel de ta présence fidèle et amicale et ne sois pas trop triste , l’automne est malgré tout une belle saison
angie ..laisse toi bercer …et souris !!!! Et puis après pour les HKus tu comptes 5 7 5, facile tu verras
😆 😆 😆 Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
[i...
-
30 octobre 2008 à 20h54 #2746769
Bonsoir paul..
ces petits tableaux en haikus…sautillent agréablement dans le paysage d’automne..
c’est vivant,j’apprécie beaucoup.poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
30 octobre 2008 à 21h13 #2746772
Que rajouter Paul à tout ce qui est écrit??Combien ma plume souhaiterait un jour rejoindre le niveau de la tienne!!
Mes amitiés Paul
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
31 octobre 2008 à 10h07 #2746786
merci Karine de ta fidèle lecture , j’apprécie que tu viennes si régulièrement ….
bonjour Poémic et merci d’être passé
bonjour chère et fidèle Sophie , qui vient toujours avec tes mots pleins de délicatesse l’automne mm quand on est grand a toujours des saveurs d ‘enfance , je t’embrasse
Nad tu écris tant de belles choses ..chacun selon ses envies et ses mots ; j’espère que tu vas bien… toutes mes amitiés…
bonjour Malika et heureux de te trouver comme d’habitude en lectrice attentive ; mais point trop d ecompliments techniques, j’apprends doucement le » haïku » …demande à Mary Jo elle en a trouvé deux bien faits …les autres il me faudrait les retravailler ….alors …comme pour Nad …Chacun ses envies et sa façon de dire son coeur 😆 😆
Coucou Sandra …heureux de te voir trouver le temps de passer lire …un grand merci avec un grand plaisir . L’automne est une saison magnifique et si riche au coeur
[i...
-
31 octobre 2008 à 10h44 #2746787
comme c’est beau cher paul, des mots posés tout en délicatesse, tu es un sacré personnage, toujours à l’écoute des autres et tu n’es heureux qu’en les sachant eux meme heureux,et on le lit dans tes écrits, un vrai ami mon cher paul, je t’embrasse affectueusement, myriam
C'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
31 octobre 2008 à 13h52 #2746807
[i...
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.