-
Sujet
-
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
je fais mes valoches et je viens à tes balloches
Dis donc Chris il me semble que tu net’ennuis pas de tes vieux souvenirs et Eolienne qui fait ses valoche!!
Ah,les « anciens » on ne peut pas vous tenir!!!(oups,je m’en vais)
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
Sans vouloir renchérir sur le com d’angee, je dirai que jusqu’à présent tu évitais l’écueil de la vulgarité, cette fois-ci tu es dedans.
[size=large][color=CC0000]Ah ! Voilà ! C’est donc ça ! Le poète n’a pas le droit de dévier ou de s’exprimer comme l’aurait fait un « bouseux » ou un « plouc » des villes à une certaine époque. Il aurait fallu que je parle d' »arrière train » pour ne pas dire « cul », et ces grivoiseries gauloises ne devraient pas être. CENSURE quand tu me tiens !
Alors vite supprimons certains mots du vocabulaire figurant dans le dictionnaire, sans omettre de déchirer les pages illustrées… »cachez ce sein que je ne saurais voir ». Evitons d’aller à la plage avec les enfants car ils pourraient y voir de bizarres anomalies, brûlons Sade, Victor Hugo, Apollinaire (Les onze mille verges), tous les grands ecrivains (dont je ne suis pas) qui ont osé…..
Bref ! Tant pis si je ne me contente pas de chanter les petites fleurs, les amours, la misère…. J’aime écrire sur tous les sujets et libre à chacun de les apprécier ou pas.
Je précise toujours le genre de poème que je dépose, il suffit de ne pas aller me lire lorsque cela risquerait de « choquer »… Je n’aime pas la censure, quelle que soit sa forme…
Amicalement pour les mécontents et sans rancune.
Chris RAY[/color][/size]
beaucoup de poèmes sont censurés sur ce site mais les poèmes de Chris Ray ont l’avantage d’être très bien écrits et il manie parfaitement l’humour sous toutes ses formes !
Je ne suis personnellement pas choquée du tout et je trouve que Coluche ce grand homme nous a ouvert les portes de la dérision donc gardons les ouvertes !