Alors là, je crie BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Il est toujours bon de voir évoluer l’outil (qui est aussi une deuxième maison), et plus particulièrement dans le bon sens.
Il est certain qu’il serait préférable que personne n’en ai besoin, mais il est aussi bon de savoir qu’il existe un endroit où s’informer, des oreilles pour écouter, des âmes pour chercher à aider.
plus j’avance dans le temps, plus je me félicite de m’être arrêté sur ce site;
plus le site avance dans le temps, plus il devient une véritable deuxième maison.

Alain
c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!