Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Partager, quelques citations personnelles.

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoalaplume, le 28-11-2008 20:08.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 469
      • Réponses: 6576

°°° Partager, c’est donner, sans rien attendre en retour, et c’est aussi recevoir, sans avoir rien demander…

°°° L’ami, c’est celui que l’on retrouve à ses côtés, quand tout vous a fuit, et qu’il ne vous reste que les yeux, pour pleurer; il est alors le rayon de soleil qui sèchera nos larmes.

°°° Partager, ce n’est pas laisser les miettes aux autres, mais couper son pain à parts égales…

°°° Le partage, c’est ouvrir la cage à son coeur, avec une clé appelée main…

°°° Le partage est un échange, alors quand vous tendez la main, acceptez le sourire qu’on vous donne, et rendez le, pour qu’alors on prenne votre main.

°°° En un mot, partager, c’est montrer à l’autre qu’il existe par l’échange, pour lui donner une raison de vivre quand il n’a plus rien!

😆 😆
      Alain

c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        Membre Oasis
          • Sujet: 1083
          • Réponses: 14649

tu nous offres de grandes réflexions sur le partage!…
          Merci

😆 😆 😆 😆

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
          http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/

Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis

Merci Moume, mais le partage n’est beau qu’avec des amis, c’est pour cela que je viens ici pour le faire. 😆

Merci également à toi, Sophie; l’avantage de la plume, c’est qu’elle trouve les mots qui ne veulent parfois pas sortir de la bouche, elle est beaucoup moins pudique, et donc plus propice à ce partage. 😆

Merci Roky; tu es extrêmement présente, et je crois que tu connais tout à fait ce qu’est le partage, tu en es même une preuve vivante. 😆

Merci Ramses, mais quel est le plus généreux? celui qui accepte de donner, ou celui qui accepte de recevoir? difficile de répondre.
            😆

Et que dire? merci à toi, Lolo! c’est toi qui m’a permis de partager avec toi; tu as osé lancer des sujets forts, je n’ai fait que suivre, entrant dans le partage que TU as proposé; mais tu as tendance à inverser les rôles, trop modeste peut-être pour accepter qu’on te rende les honneurs que tu mérites; je suis fier de pouvoir partager avec toi.
            😆

Alain

Plume de platine
            ★★★★★☆
            Membre Oasis

Merci Vocalises, d’être entré(e) t’asseoir à ma table et partager ces quelques mots.

😆 😆
              Alain

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.