-
Sujet
-
Voici les résultats du défi avec le mot: « vieillesse »!…
Bravo à tous les paricipants et aux gagnants!…Les citations de tous les participants:
[size=medium][color=660000]Vocalises[/color][/size]
1-La vieillesse est une jeunesse prolongée .
2-Il y a toujours dans la vieillesse une jeunesse regrettée et dans la jeunesse une vieillesse appréhendée .[size=medium][color=660000]Roky[/color][/size]
1-La vieillesse est une ride de souvenir
2- la vieillesse à deux c’est l’amour qui prend le chemin de la tendress e[size=medium][color=660000]Ghiscou[/color][/size]
1-La vieillesse, c’est le commencement de la fin mais aussi le début d’une nouvelle vie
2-La vieillesse permets de mieux apprécier ce qu’on a eu dans sa jeunesse.[size=medium][color=660000]Gepeto[/color][/size]
1-La vieillesse, naissance où la sagesse vit sa cure de jouvence.
2-« La vieillesse en allégresse, je laisse à mon passé la tristesse de sa jeunesse. »[size=medium][color=660000]Calynette[/color][/size]
1- La vieillesse n’est pas une question d’âge, mais un état d’esprit.
2- On peut connaître la vieillesse de l’âme, tout en ayant la jeunesse de l’âge, l’inverse est aussi possible…[size=medium][color=660000]Tigre[/color][/size]
1-La vieillesse est un retour aux sources lorsque jeunesse s’en est allée et que sagesse s’est installée.
2-J’ai couru pour que ma jeunesse reste,je cours encore mais la vieillesse m’a rattrapé[size=medium][color=660000]Ramses[/color][/size]
1-La vieillesse est la période où l’on regrette tout ce que l’on n’a pas fait durant sa jeunesse.
2-Vieillir, c’est savoir mais ne plus pouvoir ….[size=medium][color=660000]Permis2vivre[/color][/size]
1-La vieillesse…lueur de souvenirs entremêlés qui fusionnent comme une caresse[size=medium][color=660000]Stany[/color][/size]
1-La vieillesse est le crépuscule de la vie.
(inspirée par l’aube de la semaine dernière [Si l’aube est la naissance de la vie, le crépuscule en est la vieillesse] en espérant qu’elle n’existe pas déjà!!!)
2- La vieillesse, ce n’est pas de se sentir vieux, mais par son expérience, faire des envieux.[size=medium][color=660000]Moume[/color][/size]
1– La vieillesse s’est ralentir sa marche pour goûter chaque instant de la vie…
2- La vieillesse c’est la saison de l’ombre où la conscience se fane et où le corps se flétrit avant de se fondre dans un ailleurs…[size=medium][color=660000]Honoré[/color][/size]
1-Vieillesse inéluctable il faut savoir t’aimer !
Même si sur nos corps ton empreinte est pénible
tu es pour nos esprits l’ouverture invisible
qui va du souvenir vers la réalité.
2-« Nous sommes des ainés porteurs d’expériences
que nous devons offrir en cadeau de départ
aux enfants montant après nous sur les remparts
de cette forteresse qu’est toute une existence. »[size=medium][color=660000]Kuroi Tenshi[/color][/size]
1- Si une couronne de cheveux blancs, est signe de sagesse, alors, que vienne
la VIEILLESSE. *
2-Gardez une jeunesse de coeur, pour supporter la VIEILLESSE du corps.[size=medium][color=660000]Alaplume[/color][/size]
1- La vieillesse est un état qui ne dépend pas de la longueur du temps, mais de son impact…
2- La vieillesse… c’est une jeunesse d’un autre temps.[size=medium][color=660000]Luciole[/color][/size]
1-Quand la vieillesse est là, l’amour ne s’oublie pas.
2-La vieillesse de nos visages reflètent le parcours de nos vies[size=medium][color=660000]Kendor[/color][/size]
1-Comme jeunesse pousse à l´inconscience, vieillesse porte à la conscience et ceux qui n´ont pas connu les deux n´ont pas vécu.[size=medium][color=660000]Antimythe[/color][/size]
1- La vieillesse c’est la quatrième saisons .
2-Jeunesse, écoute l’expérience de la vieillesse[size=medium][color=660000]vauv[/color][/size]
1-La vieillesse transmet avec patience sa richesse d’expériences.
2-La vieillesse tel un fruit à maturité offre la quintessence de la sapidité.[size=medium][color=660000]Patymer[/color][/size]
1-« La vieillesse, c’est être assis sur un banc à regarder le monde vivre avec au fond des yeux notre jeunesse. »[size=medium][color=660000]Liline8[/color][/size]
1-La vieillesse est la fleur la plus épanouie du jardin de la vie…
2-La vieillesse est le soleil pâle de notre dernière saison…[size=medium][color=660000]titie[/color][/size]
1-A l’aube de la vieillesse, intervient la remise en question de sa jeunesse.
2-La vieillesse rime avec jeunesse quand le coeur a conservé l’innocence de l’enfance.Les citations gagnantes:

😆 😆 😆 😆 😆 😆

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.