-
Sujet
-
Voici les résultats du défi n°48 « Promesses »
Bravo aux gagnants et à tous les participants!

Et voici toutes les citations ayant participé au défi:
[size=medium][color=993300]Liline8[/color][/size]
1-Une vraie promesse, c’est comme un baiser auquel on accroche ses espoirs…
2-Une promesse tenue, c’est le plus beau cadeau que l’on peut faire à autrui..[size=medium][color=993300]Calynette[/color][/size]
1- Une promesse ne saurait être paroles en l’air, c’est un engagement sérieux.
2- Tenir ses promesses, c’est comme donner des baisers sans rien attendre en retour.[size=medium][color=993300]Moume[/color][/size]
1-« Les promesses sont des défis que l’on se donne pour aller vers les autres au-delà de soi-même »
2-« Les promesses servent à tenir le cap sur les chemins de la vie »…[size=medium][color=993300]Kuroi-Tenshi[/color][/size]
1-Le regard est le sceaux d’une PROMESSE tenue !
2-haque matin qui se lève est la PROMESSE du futur.[size=medium][color=993300]Vocalises[/color][/size]
1-Promesse de l´amour est mieux qu´amour de la promesse
2-Silence est plus beau que clameur de vaines promesses[size=medium][color=993300]Roky[/color][/size]
1-Le verbe tenir est le meilleur compagnon de la promesse
2/ Une promesse émise avec le coeur ne peut être que tenue[size=medium][color=993300]Luciole[/color][/size]
1-Toutes les promesses ne peuvent être honoré mais celle de l’amour devrait l’être à jamais.
2- La promesse de mariage est une chose sacré, ne jamais la déshonorer.[size=medium][color=993300]Ghiscou[/color][/size]
1-Pourquoi faire une promesse à un enfant quand on sait qu’on ne la tiendra pas.
2-Une promesse est faites pour être tenue sinon elle ne sert à rien.[size=medium][color=993300]Nad[/color][/size]
1-Si je m’engage sur une promesse je la tiens coûte que coûte,
2-1-Les promesses servent à mieux avancer dans la vie,sinon,on ne fait que reculer:se promettre à soi même est un très grand défi de la vie![size=medium][color=993300]Patymer[/color][/size]
1-« Les promesses sont pareilles au soleil : elles brillent toute la journée et le soir venu elles s’évaporent. »
2-C’est facile de faire des promesses, mais pour les tenir, il faut de l’amour et un grand cœur ![size=medium][color=993300]Gepeto[/color][/size]
1″Une promesse non tenue dénote une faiblesse contenue. »[size=medium][color=993300]Ramses[/color][/size]
1-Si la vie nous offre beaucoup de possibilités de bonheurs,
Elle ne nous en donne aucune promesse, à bon entendeur …
2-Lorsque les politiciens tiendront leurs promesses, on pourra tenir une anguille par la queue ![size=medium][color=993300]Guillanne[/color][/size]
1-Pour tenir une promesse,
Il faut savoir la tenir en laisse !![size=medium][color=993300]Vauv[/color][/size]
1 Une promesse non tenue c’est l’aube d’une confiance perdue.
2 Le vent de l’illusion souffle bien des promesses qui en en seul coup de girouette disparaissent.[size=medium][color=993300]Alaplume[/color][/size]
1- « s’il est une promesse que devions tenir, elle est à nos enfants, celle d’un lendemain. »
2- « La promesse à autrui est un défaut de sagesse: il faut se promettre à soi-même de faire, et en offrir aux autres le fruit de sa réalisation… »[size=medium][color=993300]Antimythe[/color][/size]
1- Qui ne veut que des promesses, n’est pas de parole.
2- Si toutes mes paroles ressembles à des promesses, Alors c’est Président ou Ministre ma vocation.[size=medium][color=993300]Amidou[/color][/size]
1/Promesse d’un homme digne, vaut acte notarié.
2/ Promesse de mariage, l’honneur elle engage.[size=medium][color=993300]Ellefenix[/color][/size]
1-Ne me promets rien! Car la promesse est le défi de l’incertitude et du doute

😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.