Ellefenix
Non chère Johanne, c’est bien moi… et un grand plaisir aussi de te retrouver…
J’espère pouvoir te faire plaisir avec mes nouveaux textes… J’ai eu du temps pour écrire….
O’maley
Bien sûr qu’il y a des deux à l’origine de ce texte. Je ne suis pas sûr que si Brel n’avait pas écrit Amsterdam, j’aurais pu écrire ce texte….
Merci pour ton passage et ton com.
Frisson1
Je suis content de t’apporter quelques minutes de dépaysement par cette lecture….
Je suis sûr qu’il y a eu des marins comme cela dans ton beau pays…
Moune
Merci pour ton com.
Tu verras dans quelques temps qu’un peintre est parti de quelques uns de mes textes pour réaliser des peintures et que j’ai écrit aussi sur ses toiles… je vous le présenterai dans peu de temps. Ta proposition réalisée, en quelque sorte, mais pas sur ce sujet.
Titie
C’est le but que je me proposais. Cela me fait très plaisir que tu l’aies ressenti comme cela.
wardatarifit
Merci pour ton accueil…
Calynette
Un vrai bonheur pour moi de te retrouver aussi et de pouvoir te relire… je sais ce que je te dois en poésie et je ne l’oublierai jamais.
Aquane
Merci pour ton com et ton accueil et merci pour ton cadeau. Je vais te demander un immense privilège… beaucoup de tes aquarelles me parlent.. ; me permets tu d’écrire des textes sur celles qui m’inspirent le plus et que nous publierons ensemble su ce forum ? Ce serait un très grand honneur pour moi….
Jp183
Merci pour ta lecture et pour ton com très gentil
MERECUMEUSE
Je suis allé de nombreuses fois en Bretagne, qui n’est pas non plus étrangère à la rédaction de ce récit….
Merci pour ton intérêt dans cette poésie.
Honoré
Merci pour ton accueil très gentil et ton com qui me touche. Normalement, je suis là maintenant pour très longtemps… j’ai des choses encore à dire en poésie…
Meldois
Merci pour ton accueil chaleureux… et un plaisir de te lire….
MIETTE
Merci pour ton intérêt et pour ta sensibilité dans cette lecture.
Gepeto2
Ce sera un plaisir pour moi aussi de te relire, sois en persuadé…
PATYMER
Merci pour ces jolies fleurs et pour cet accueil aussi chaleureux…
Virgule
Ma chère, ma grande amie qui m’a guidé à mes débuts sur les sentiers de la poésie avec une autre immense plume, merci de tout cœur….
STANY
Merci de ton accueil. Oui, la plume a beaucoup à conter et à vous faire découvrir…
Sol7
Merci Yohann, de l’intérêt que tu portes à mes mots.
Amediaz
C’est avec une émotion particulière que je te réponds et que je te remercie pour tes phrases si gentilles. Amediaz avec sa poésie à nulle autre pareille et dont els textes m’ont appris beaucoup sur l’écriture, les couleurs et la passion …
Ghiscou
Ma grande et chère Amie, je suis revenu et tu n’es pas étrangère à cela, bien que tu ne m’aies jamais demandé de le faire, trop respectueuse de l’avis d’autrui et de ses décisions.
Nous nous reverrons avec grand plaisir quand je redescendrai dans ta si belle région….
Vocalises
Merci de ton intérêt pour ce texte qui s’efforce en effet de faire revivre un passé disparu en grande partie.
A TOUS : MERCI MERCI ET MERCI ENCORE POUR VOTRE GENTILLESSE
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)