-
Sujet
-
alors voilà mon dernier post auquel j’aimerais ajouter quelques petites choses
Je dis MERCI à:
angiee pour ses explications sur les mises en page avec fond, son amitié et ses superbes textes qui me font toujours plaisir
laurence (qui n´est plus là) pour sa gentillesse, son aide pour la correction de certains de mes poèmes et son soutien et l’avantage que j’ai maintenant de lire ses textes en avant premiere !
katia (qui n´est plus là) pour son amitié, son aide, son soutien et sa gentillesse
crisroche pour son amitié, ses superbes textes et sa manière de m’aider à m’enrichir en vocabulaire !!
frisson1 pour son amitié, ses invitations et ses textes
cyrael pour ce qu’elle est, ce qu’elle vaut, son amitié et ses textes
paulinette pour sa fraîcheur et l’amitié qu’elle m’a apportée
tentation pour lui…just pour lui
ellefenix pour ses défis et sa gentillesse
tasty car c’est la premiere qui m’a parler et qui m’a offert son amitiépuis je tiens à dire que je n’ ai jamais gagné un concours et cela ne me gêne pas (je conçois n’ écrire pas aussi bien que tous les gagnants) mais je tiens maintenant à féliciter tous les gagnants des concours des mois passés et des mois à venir !!
De même, je n’ ai jamais été « coup de coeur » mais je félicite toutes les personnes qui ont leurs magnifiques textes dans cettes rubrique et tous ceux qui un jour en recevront un !ensuite je dit merci a toi eolienne car tu as crée n tres beau site sur lequel j’ai fait de belle rencontre et beaucoup de progrès !
Puis je dois vous dire que si je ne comprends pas l´exclusion de laurence (qui s’est excusée…. ) ni celle de chouchou (son dernier post était à prendre avec humour d’après moi) je vous remercie tous, modérateurs de faire de votre mieux pour que ce site reste un lieu amical et où les gens s’entendent bien.
Ensuite merci à toutes les mascottes et a tous les inscrits de ce site d’avoir commenté mes textes.Je tiens encore à dire que je n’ ai pas été un membre parfait, que je ne postais pas beaucoup, ne commentais pas beaucoup et que maintenant j’ai besoin d’une pause, une très longue pause!! Aussi je vous demande de me pas fermer mon compte car j’espère un jour pouvoir revenir quand l’ envie de lire et d’ écrire seront de nouveau là !!
si jamais quelqu’un souhaitais garder contact avec moi sachez que frisson1 seras ravie de vous transmetre mon adresse mail si vous le lui demandier !
je vous embrasse tous et prenez soin de vous !

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

😆 😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.