Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Crinière au vent…

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 15-03-2009 22:47.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
      Plume de diamant
      ★★★★★★
        • Sujet: 1596
        • Réponses: 18458

Magnifique

Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3071
          • Réponses: 50398

…bel élan de liberté et de désir de vivre..
          …nez au vent !

Amitiés en bises..
          Chère tigresse..

michel

😆

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Modératrice
          Modérateur
            • Sujet: 221
            • Réponses: 7659

Superbe !

J’aime d’autant plus ce texte que j’ai toujours été opposée au « sport de compétition » imposé aux chevaux…

Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 558
              • Réponses: 12342

Un poème chevaleresque! merci à toi pour ce partage et amitiés de JP.

Vivre ses r?ves
              Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 852
                • Réponses: 2068

[quote] flanelle68 a écrit : Magnifique poème, j’ai adoré [/quote]
                Merci flanelle de m’avoir lue… 😆
                [quote] crisroche a écrit : Magnifique [/quote]
                Merci Merci Merci crisroche … 😆
                [quote] Honore a écrit : Tu as parfaitement su nous faire partager l’esprit de liberté que représente ton magnifique étalon.
                HONORE [/quote]
                Merci Honoré d’avoir posé un com sur la liberté… ..; Oui … qui a t il de plus précieux ? 😆
                [quote] poemic a écrit …bel élan de liberté et de désir de vivre.. …nez au vent ! [/quote]
                Merci Michel… vive la liberté… celle de poser nos pensées dans les mots… merci … 😆
                [quote] Isabell a écrit : Superbe ! J’aime d’autant plus ce texte que j’ai toujours été opposée au « sport de compétition » imposé aux chevaux… [/quote]
                Merci de ton commentaire et … mais là … Je vais me faire gronder… mais un cheval entrainé à la course, ou aux promenades longues comme les randonnées à cheval, il est un sportif comme l’est l’homme, et la plupart du temps si le propriétaire aime son cheval, c’est comme un humain sportif, le cheval prend plaisir à donner du plaisir à celui qui s’occupe de lui , du plaisir à gagner je ne sais pas … mais courir oui… Je suis éleveur de PS … 😆
                [quote] maugui a écrit : Tu caresses de tes vers Sans contre —————– vers Tes immenses prévert !!! Maugui[/quote]
                Merci Maugui, je souris à lire ton commentaire en jeu de mots… 😆
                [quote] Dom a écrit : Très beau poème où la liberté l’emporte sur l’appat du gain…[/quote]
                Merci de ton passage Dom … J’aime les chevaux… 😆
                [quote] jp183 a écrit : Un poème chevaleresque! merci à toi pour ce partage et amitiés de JP. [/quote]
                Merci JP … c’est un plaisir d’ècrire ce que l’on aime… 😆
                [quote] vauv a écrit : Quel beau poème…une superbe envolée vers la liberté…c’est très agréable. Merci du partage. Sophie. [/quote]
                Merci Sophie partage d’une envolée de vers lol vers les prairies sauvages 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
                Plume de diamant
                ★★★★★★
                  • Sujet: 964
                  • Réponses: 14809

Très bel écrit!!J’ai adoré la manière dont tu rend la liberté à ce magnifique étalon!!Merci et pour ce poème

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de platine
                  ★★★★★☆
                    • Sujet: 852
                    • Réponses: 2068

[quote] nad34 a écrit : Très bel écrit!!J’ai adoré la manière dont tu rend la liberté à ce magnifique étalon!!Merci pour ce poème [/quote]
                    Merci Nad … C’est si facile de rendre la liberté par les mots… plus dur c’est dans la nature… 😆
                    [quote] Marco777 a écrit : Trooooo beau…Je suis totalement fan!! [/quote]
                    Merci Fan Marco… un autographe peut-être ? en attendant je t’offre un sourire radieux… 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
                Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.