-
Sujet
-
po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs, politiques et religieux ...

Des mots qui résonnent en notes printanières.
merci de cette jolie lecture. 😆
[quote] flanelle68 a écrit : Très belle mélody poétique [/quote]
Merci Flanelle… une Mélody vivante et pressée, attendue pour le mois de mai… 😆
[quote]
Soliane a écrit : Des mots qui résonnent en notes printanières. merci de cette jolie lecture. [/quote]
Merci à toi Soliane d’être passée… oui … aussi printannière qu’un mois de Mai… 😆
[quote] vauv a écrit : Un joli poème tout en douceur, délicatesse… Un agréable moment de poésie. Sophie. [/quote]
Merci Sophie pour TA douceur… 😆
[quote] roky59 a écrit : une très jolie mélody poétique [/quote]
Merci Roky … Je pense « dans mon coeur de future grand-mère » » qu’aucun de mes vers ne sera aussi joli que cette Mélody là…
p s … Mélody est le prénom de ma « »future » » petite fille, attendue pour le 5 mai, trop pressée de voir le jour …
[quote] candide a écrit : Poésie musicale et musique poétique! [/quote]
Merci Candide… Mélody est en songe d’un ange… 😆
Mélody est un songe devenu réalité depuis hier…
Née hier, 3 kg 90 g … est le plus beau bébé au monde… bien sur puisqu’elle est ma petite fille…
Nandy,
C’est un magnifique poème d’une grande douceur…
… et je suis ravie d’apprendre que Melody est « devenue réalité » hier… pour le plus grand bonheur de sa famille !
Avec mes plus chaleureuses félicatations !
Ah ! Je me doutais bien qu’à lire ce poème, on attendait un heureux évènement… et puisque Mélody est née, tous mes voeux de bonheur à ce bébé qui est le plus beau bien sûr, félicitations aux parents et à la grand mère si heureuse et comme je la comprends !
Alors un bisou à ce petit bout de chou
Chandy
Le site a été migré de XOOPS vers WordPress.
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion.
Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.