Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Je t’aime en silence…

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 18-03-2009 08:56.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Tu envahies mes pensées,
      Mes désirs et mes regrets
      Souvent à toi je pense,
      A en frôler la démence

De nulle part tu me connais
      Ni qui je suis, ce que je fais
      Ni que tu es mon univers
      Dans ces mots écris en vers

Tout l’amour qu’en moi je porte
      Me rend faible moi si forte
      Mais tu ne sauras jamais
      Que de l’amour tu as les traits

Si tu traverses mon chemin
      Sans un geste je tends mes mains
      Sans un mot je dis je t’aime
      Je reste là, le coeur blême

Mon coeur qui bat la chamade
      En sourdine et dans mon âme
      Tous les mots d’amour j’écris
      Mais jamais tu ne les lit

Je t’aimerai en silence
      Sans que tu saches ce que je pense
      Je n’aurais jamais mes mains
      Te serrant contre mon sein

De silences en tortures
      Le temps passe l’amour perdure
      Je ne sais pas depuis quand
      J’ai pour toi ces sentiments

Nandy le 15/03/09

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 964
          • Réponses: 14809

Un sentiment de taire ses sentiments qui est très bien décrit!!Merci et pour ce poème!!

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis
            • Sujet: 3071
            • Réponses: 50398

Aimer en silence..
            une bien douce romance
            des mots d’amour qui dansent..
            …en délicieuse cadence!

Un régal de lecture
            Chère tigresse

amitiés en bises

michel

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
            http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
            Mascotte d'Oasis
            Membre Oasis
              • Sujet: 3041
              • Réponses: 21666

[size=large][color=009900][font=Arial]Aimer en silence pourrait être douloureux et se changer en profonde tristesse.L’amour est fait pour être partagé,vécu,offert et reçu.Enfin,c’est comme ça que je vois l’amour,moi![/font][/color][/size]
              😆 😆 😆 😆 😆 😆

Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
              Et je ne suis plus le naufrag?!
              ...............................................................................................
              Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
              Plume de platine
              ★★★★★☆
                • Sujet: 852
                • Réponses: 2068

[quote] ibis a écrit : Une passion fulgurante comme on en rêve. [/quote]
                Merci Ibis d’être passé, dans un songe… 😆
                [quote] nad34 a écrit : Un sentiment de taire ses sentiments qui est très bien décrit!!Merci et bravo pour ce poème!! [/quote]
                Merci Nad34 … je suis sure que certains l’ont vécu ou le vivent… Pour moi c’est de l’imagination… 😆
                [quote] Nehilis a écrit : Très bel écrit qui m’a touché en plein cœur. Un amour silencieux mais tellement puissant… Merci de ce partage [/quote]
                Merci Nehilis pour m’avoir lue et pris le temps de laisser une trace en partage 😆
                [quote] poemic a écrit : Aimer en silence.. une bien douce romance des mots d’amour qui dansent…..en délicieuse cadence!
                Un régal de lecture Chère tigresse amitiés en bises michel [/quote]
                Poèmic… merci pour ta constance à me lire «  »t’as vu ? j’ai trouvé une rime ance «  » 😆
                [quote] Mostafa a écrit : [size=large][color=009900][font=Arial]Aimer en silence pourrait être douloureux et se changer en profonde tristesse.L’amour est fait pour être partagé,vécu,offert et reçu.Enfin,c’est comme ça que je vois l’amour,moi![/font][/color][/size] [/quote]
                Oui comme toi je le vois ainsi moi aussi… je dirais même que mon poème est tout à fait l’envers de ce que je ferais… même en silence on peut dire à celui qui occupe nos pensées nos coeurs, ce que nous ressentons…. ne serait ce que par regard… merci de ton passage 😆
                [quote] roky59 a écrit : moi aussi j’ai aimé en silence , puis un jour je l’ai brisé ce silence et depuis c’est le bonheur et j’espère ce sera pareil pour toi [/quote]
                Merci Roky de tes souhaits… mon texte est pure invention… je n’ai pas le caractère à garder pour moi ce que je ressens quand je le ressens vraiment… si je n’avais pas ce p’tit truc qui me pousserait à le crier sur les toits du monde entier, tout simplement un écrit briserait mon silence….
                tu as bien fait de le briser, car en amour, qu’importe sa forme, il faut l’offrir et le recevoir sans modération quand il existe… beaucoup ratent un grand amour ou une véritable amitié en gardant le silence… 😆
                [quote] flanelle68 a écrit : Magnifique écrit qui me parle [/quote]Merci Flanelle… beaucoup de poèmes ou morceaux de vie que nous lisons, nous parlent, comme si c’était notre vécu que nous lisons, suis désolée, j’aurais préféré qu’un de mes écrits de bonheur te parlent plus que celui ci… alors courage … oui courage à toi … 😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.