-
Sujet
-
Poème partagé par meldois – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeL'aiglon de MEAUX "
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L'aiglon de MEAUX "
Un poème profond sur l’artiste et le peintre
Bel hommage au peintre..
…poète des couleurs.!
Amitiés cher Alain
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
Un superbe poème très profond ; un bel hommage aux artistes qui manient si habilement les couleurs.
Cher Alain, tu as dressé là un beau tableau de ce peintre et je t’en félicite; amitiés de JP.
Vivre ses r?ves
Merci beaucoup mes chers amis de la poésie, Sophie,Crisroche,Michel,Karine,Amidou,Mauguy,Isabelle, JP et Claudia pour tous ces messages de sympathie!
J’ai toujours eu une grande admiration pour les peintres! Ces artistes ont beaucoup de talent et j’ai beaucoup de respect pour eux! En plus, leurs tableaux me font rêver car j’essaie d’imaginer l’interprétation de leurs oeuvres!
Amitiés!
Alain
😆
😆
L'aiglon de MEAUX "
Peindre c’est penser avec son pinceau.
Cézanne

[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
J’aurai aimé avoir ce don pour cueillir l’instant et le redessiner sous la palette de mon coeur
Très bel hommage au peintre cher Alain
Ghis
coucou cher Alain !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Merci beaucoup Honoré,Moume,Ghislaine et Adeline pour tous vos messages de sympathie! Je suis également très touché d’avoir été élu « coup de coeur » par l’administration de l’Oasis! C’est vraiment un plaisir d’écrire et de vous lire!
Mes sincères Amitiés!
Alain
😆
😆
L'aiglon de MEAUX "