- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crisroche, le 18-04-2009 10:35.
-
CréateurSujet
-
18 avril 2009 à 13h54 #2606447
Une pensée pour une de mes collègues, j’ai appris aujourd’hui le décès tragique de son fils…Paix à son âme.

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
3 avril 2009 à 13h59 #2757054
Un drame et une douleur que tes mots décrivent si bien; amitiés de JP.
😆
Vivre ses r?ves -
3 avril 2009 à 14h07 #2757056
Un poème magnifique et extrêmement poignant
Mes pensées émues, mes prières, vont vers ta collège, son enfant, sa famille… vers toi aussi, Ghislaine, car c’est éprouvant de voir quelqu’un que l’on côtoie chaque jour dans une telle affliction.
De grand coeur.
-
3 avril 2009 à 15h51 #2757068
Très émue par cet écrit,ayant été dans cette situation il y a un an et demi!!Le 21 mai,je dois lire devant des personnes inconnues le poème que j’avais écrit alors pour les circonstances(disparition tragique),je n’y parviens pas!!
Il est tellement plus simple d’écrire,c’est un véritable refuge,
De tout coeur avec cette maman et sa famille,c’est une perte de soi!!
merci pour ce partage
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
3 avril 2009 à 16h47 #2757076
Evy, Jean Paul, Sandrine, Isabell, Karine, Angelheart, Honore, Duchesse, Dom, Nad
J’ose espérer qu’il y a une bonne raison pour que le ciel rappelle certains enfants à lui !! Le chagrin reste amer dans le cœur d’une maman, la vie continue mais on n’est jamais plus pareil.
Nad
Pardon d’avoir attisé tes souffrances, je suis de tout cœur avec ta peine et te souhaite beaucoup de courage
Je t’embrasse très fortMerci à vous tous, merci pour elle, pour lui..
Ghis
-
7 avril 2009 à 18h06 #2757360
Mihoubi, Angiee, Poelyse
Merci infiniment à vous trois
Poelyse, pour certaines douleurs, les mots sont parfois inutiles , seuls les âmes et les cœurs se comprennent…
Merci du cœurBisous
Ghis
-
7 avril 2009 à 19h18 #2757362
L’émotion perle à chacun de tes mots….
Tellement injuste la perte d’un enfant!…..
pour ton très beau poème si plein de ressentis.
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
8 avril 2009 à 19h03 #2757415
Je découvre seulement ce drame ..
je suis bouleversé et recueilli..
de tout coeur avec ses parents et avec toi bien sûr..Amitiés et soutien à vous
michel
😆 😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
9 avril 2009 à 11h47 #2757432
que dire de plus de tes mots puissants…
😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi. -
9 avril 2009 à 16h56 #2757442
Sophie, Emy, Johanne, Marie, Claudia, Iseult, Michel, Renée, Elkantara
Merci à vous tous de la gentillesse de vos mots déposés
Pardon à ceux à qui j’ai ravivé de douloureux souvenirs, je suis de tout cœur avec vous.Elkantara
Oui je suis bien d’accord avec toi, même si l’on peut comprendre certaines douleurs, le ressentis est bien différent de ce que la personne concernée peut éprouver.
Comme tout un chacun, je connais la douleur d’avoir perdu un être cher, deux petites étoiles sillonnent à jamais le ciel de ma vie et en tant que maman, le vide que provoque le deuil de son propre enfant ne se comble jamais, même si l’on est sereine, même si le temps fait son chemin, il reste au fond de l’âme une béance qui jamais ne se refermera et ceci malgré tout l’amour et la tendresse que l’on peut recevoir au quotidien.Merci à vous tous pour l’émotion donnée et merci pour mon amie et sa famille
Je vous embrasse
Ghis
-
15 avril 2009 à 9h35 #2757728
A demain …à toujours ….
jamais guérie
sans recours
sinon cette folle certitude…. « nunc et in hora…. »tendresse et silence
paul
Copyrightdepot.com"Il arrive qu'...une main ouvre un nouveau chemin
Tout se gomme tout se pardonne
Et l'on voit soudain reverdir, refleurir
Notre esp?rance en l'homme"Claude Nougaro
[i...
-
18 avril 2009 à 9h49 #2757924
Loquinet, Paul , Amidou
Merci de votre passage et de vos mots douceurQue reste t il après sinon que les souvenirs qui gravent aux coeurs ces instants précieux qu’un jour le temps à offert!
gros bisous et merci pour elle
Ghis
-
18 avril 2009 à 10h35 #2757930
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.