- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 16-04-2009 10:18.
-
CréateurSujet
-
16 avril 2009 à 10h18 #2606508

-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
8 avril 2009 à 10h26 #2757398
– Flannelle

– Sophie
– Gribou
– Amidou
– Dom
Combien vous avez raison, un coeur de femme n’est qu’amour, surtout quand la réciprocité est à l’ordre du jour…Vous voir ainsi réunis et lire vos écrits rendent bien réel l’amour qui naît par la poésie.
Je vous assure que je vous aime tous et quelques soit la distance qui nous sépare je voudrais franchir tous ces Km qui nous séparent et vous embrasser.Merci à vous mes ami(es) de vos chaleureux commentaires et sachez que rien ne vaut un mot ou un sourire de votre part.
Amina
-
8 avril 2009 à 12h25 #2757402
Que d’amour et d’abnégation dans ce magnifique poème. Merci pour l’avoir partagé avec nous.

Ghislaine🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
8 avril 2009 à 13h57 #2757406
On aime se noyer dans tes « mots bonheur »….
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
8 avril 2009 à 18h51 #2757414
– Jedis
Ta plume sous mes vers me réjouit et je te remercie de ton passage fort apprécié.( Effectivement ces derniers temps je ne suis pas trop présente tout simplement car je suis un peu malade et peut être que ce sera mon dernier écrit.)
– Ghislaine
– Marie
Merci pour ce pur instant de bonheur passé à lire vos mots, vous me comblez et m’honorez par vos magnifiques compliments. Je ne saurai quoi dire pour vous remercier à votre juste valeur.
Mes amitiés les plus sincères
Amina
-
8 avril 2009 à 19h41 #2757416
Merci Farid tes mots sont toujours un bouquet de fraîcheur qui me ravit, Contente que ce poème ait trouvé l’écho en ton cœur
Amina
-
11 avril 2009 à 8h02 #2757505
chère Amina !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
11 avril 2009 à 8h40 #2757508
Merci Amina pour cette noyade d’amour et de bonheur!!
Ton poème est grand par son energie et par sa générosité débordante!!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
11 avril 2009 à 22h13 #2757569
Que dire, face à toute cette générosité sinon qu’on se fait tout petit devant ta faculté de tisser les mots en une chaîne ininterrompue de nobles sentiments qui rappellent à l’homme sa mission sur cette terre féconde semée d’amour. Je me noie dans tant de bonheur .
-
14 avril 2009 à 9h41 #2757668
– Rocky
– Honore
– ellefenix
– Sihem
– brindemuguet
– Elkantara
– Nad
– Charef
– AyaJe passe moins en ce moment car Je suis un peu fatigué mais je pense a vous quand même.
Tout ce bouscule dans ma tête, le mal est toujours la mais grâce a vous, à votre soutien je me sens mieux merci pour tout et belle journée à vousUn grand merci particulier à éolienne et à toute l’équipe d’oasis qui a élus mon poème coup de coeur
Merci à vous mes ami(es)Une excellente journée
Amina
-
16 avril 2009 à 10h18 #2757808
Bonjour Rachid
Très heureuse d’accueillir tes mots, c’est ton commentaire qui fait grand plaisir, être lu et apprécié dans ses créations est le plus magnifique des salaires je ne t’apprends rien je crois… Donc merci de ton passage et de ton appréciation, qui est une douceur dans ma journée.
Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.