Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Femme… Femme…

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 07-06-2009 15:20.
  • Créateur
    Sujet
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Poème partagé par Nandy – création poétique en ligne

ps: La photo c’est… non pas c’est … c’était moi…

🪶 Signature de la plume

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
          • Sujet: 1596
          • Réponses: 18458

Tu confirmes ce que je pensais et que mon père me répètait!!!

Membre Oasis
            • Sujet: 8962
            • Réponses: 96829

un beau poème et une belle photo, merci pour l’émotion.

yann

• Sujet: 852
              • Réponses: 2068

[quote] PHIL a écrit : il y a tant à dire à écrire sur vous mesdames.Une femme doit être femme, qu’importe ses origines, fière de ses droits les fair valoir, fière de ses disparités,fière d’être la mère de l’humanité.Amitiés [/quote]
              Merci… Ha que tu dis vrai… moi suis fière de moi… même si on me dit foll’dingue m’en fous… suis moi…
              😆
              [quote] lyamine a écrit : Chère nandy,vous avez résumé tous les desirs,sensations,faiblesses, caprices et les risques d’être femme en ce bas monde ou elle a beaucoup souffert.C’est des Vérités indéniables.Merçi pour ce partage. Lyamine.[/quote]
              Ho merci Lyamine de me suivre dans mon raisonnement C’est vach’ment bon à entendre…
              😆
              [quote] roky59 a écrit : un bel hommage à la femme [/quote]
              Merci Roky… la femme mère ou pas active ou oisive ou femme au foyer mérite bien que parfois une femme aussi en parle… merci d’avoir pris le temps de me lire…
              😆
              [quote] angiee a écrit : merci de ce moment de tendresse feminin [/quote]
              Merci à toi Angiee d’avoir partagé ce moment
              😆
              [quote] crisroche a écrit : Tu confirmes ce que je pensais et que mon père me répètait!!![/quote]
              Sourire Crisroche … un kokin ton papa de t’avoir parlé de nous… mais tu t’en es rendu compte aussi… et c’est pas encore fini… jusqu’à tes 100 ans les femmes t’en apprendront encore des choses… pfff mais si mais si… souris …
              😆
              [quote] islander a écrit : un beau poème et une belle photo, merci pour l’émotion.yann [/quote]
              Merci Islander pour la photo et pour le texte… la photo j’étais jeune et belle… le poème lui est de maintenant…
              😆
              [quote] cyrael a écrit : superbe cet hommage à la femme aux femmes merci NANDY [/quote]
              Merci Cyrael … et pour rien ne manquer c’est notre, enfin pour beaucoup d’entre nous, fête la plus importante de l’année, celle des bisous de nos enfants…
              😆

🪶 Signature de la plume

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.