Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Elle S D F … Lui S D F …

• Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoNandy, le 27-01-2012 16:40.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 852
      • Réponses: 2068

Poème partagé par Nandy – création poétique en ligne

Elle S D F … Lui S D F …

Au croisement d’une route
      Deux âmes errantes S D F
      Elle chemine entre doutes
      Lui dans une vie sans relief

Rien ne prévoyait la rencontre
      Dans la vie tout les sépare
      Dans la course contre la montre
      Chacun d’eux cherchant son phare

Un regard qu’un autre croise
      Deux yeux qui se cherchent
      Deux coeurs qui s’emballent
      Et Cupidon lance une flèche

Elle S D F qui galère
      Cherchant où loger pour la nuit
      Lui S D F en solitaire
      S’ennuie à mourir dans sa vie

Deux êtres à la recherche d’amour
      Perdus dans une vie austère
      Elle Sans Domicile Fixe ce jour
      Lui Sans Difficulté Financière

Mais l’amour n’a de frontières
      Que celles que l’homme pose
      Deux coeurs S D F encore hier
      Nouent leurs destins en osmose

Nandy

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        Membre Oasis
          • Sujet: 3071
          • Réponses: 50398

Magnifique poème d’amour..
          ..défiant la misère..et l’exclusion!

Amitiés en bises chère Nandy

michel

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis
            • Sujet: 1103
            • Réponses: 4016

La chute est amusante et surprend agréablement le lecteur. Il fallait y penser ! Bravo !!!…

La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
            Plume de diamant
            ★★★★★★
              • Sujet: 558
              • Réponses: 12342

Belle rencontre de deux coeurs en attente….
              Bises de JP et bravo Nandy. 😆

Vivre ses r?ves
              Plume de platine
              ★★★★★☆

[quote] candide a écrit : L’amour ne choisit pas son chemin , merci pour ce beau poème. [/quote]
                C’est vrai Candide, l’amour ne le choisist pas et souvent il prend celui qu’il ne faut pas, mais il arrive que deux chemins se croisent, et là … vive les chemins…
                😆
                [quote] poemic a écrit : Magnifique poème d’amour.. ..défiant la misère..et l’exclusion! Amitiés en bises chère Nandy michel[/quote]
                Merci Michel… Belle façon de ne pas exclure ceux que la vie met à la rue… le rêve est que les sans domicile fixes et les sans difficultés financières soient touchés par Cupidon, je ne connais pas de meilleur remède de donner quand un en a un plus que l’autre …
                😆
                [quote] o’maley a écrit : En fait la seule richesse est celle du coeur…. [/quote]
                Du moins c’est la plus grande… merc O’maley …
                😆
                [quote] StJust a écrit : La chute est amusante et surprend agréablement le lecteur. Il fallait y penser ! Bravo !!!… [/quote]
                C’est juste … lol …. Agréablement ravie de ton commentaire moi aussi… merci St Just…
                😆
                [quote] gribou a écrit Une belle histoire, très bien racontée en vers [/quote]
                Merci Gribou d »avoir lu mon histoire qui fini bien;..
                😆
                [quote
                roky59 a écrit : une très belle histoire d’amour [/quote]
                Merci Roky… si elle pouvait ne pas être seulement une histoire et être du vécu… que d’espoir pour ceux qui n’y croient plus…
                😆
                [quote] corbeille a écrit : Ah si tout pouvait se compléter aussi bien… un enfant pauvre, des parents bien, une fille paumée, un mec qui ne demande qu’à donner, une mère seule, un père abandonné. Et le pire, c’est que ce serait possible si les gens se croisaient au bon moment… [/quote]
                Ha si … comme la pauvreté et la tristesse s’en retrouveraient enrayées de nos vies… Merci Corbeille…
                😆
                [quote] jp183 a écrit : Belle rencontre de deux coeurs en attente…. Bises de JP et bravo Nandy. [/quote]
                Merci JP … si on pouvait finir par … et ils vécurent heureux toute leur vie…
                😆

po?mes de Nandy sous Copyright num?ro 00047816 http://www.copyrightdepot.com/recherchesceau.htm
                Modérateur
                  • Sujet: 4281
                  • Réponses: 56545

très bien écrit
                  belle moralité
                  mes amitiés
                  yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
                  Plume de platine
                  ★★★★★☆

Merci à vous d’être passés remonter et lire … une histoire comme dans un conte de fées…. j’aime bien ce genre de trucs quand il arrive … j’ai moi même rencontré mon «  »prince » » alors suis la preuve vivante que l’amour soulève toutes les barrières…

Plume de platine
                    ★★★★★☆

Salima et Toutflamme Merci beaucoup

Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.