- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pampille, le 22-06-2009 18:33.
-
CréateurSujet
-
22 juin 2009 à 18h33 #2607266
[url=http://www.imagerun.info]
[/url]Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
17 juin 2009 à 8h46 #2762141
Beaucoup d’humour dans ce poème où beaucoup peuvent se reconnaître, suberbe ! :))))))))))))))
jessC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
17 juin 2009 à 18h54 #2762168
Duchesse c’était le but, se détendre.. enfin dans une caisse à savon c’est pas évident
Jessye Ah bon!! tu conduis toi aussi….
Corbeille Vu ton gabarit, je te déconseille la Fiat… encore que la nouvelle…
Vauv Il n’y a pas de quoi, je reprendrai mon sérieux demain… peut être cela dépendra de mon humeur
O’Maley Tu as trouvé toi aussi que de parler de Fiat c’était osé… je suis navrée
Ciao, bona noté « je crois que c’est italien, comme la voiture »
Bonne soirée à tous et merci
PampilleQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
18 juin 2009 à 7h40 #2762194
Merci pour cette « publicité fiat », et pour cette lecture.
-
18 juin 2009 à 10h51 #2762199
Et oui l’Amour c’est pas seulement des sentiments!
C’est aussi, et souvent, du rentre dedans!Merci pour ce merveilleux passage, c’est un plaisir de sourire ainsi sur tes mots…
Amicalement, Fleurdubien
Ecrire c'est dessiner ses plus belles pens?es ? l'encre ?ternel...Textes prot?g?s par Copyright
-
18 juin 2009 à 19h04 #2762226
Roky, je vois que tu t’es amusée à me lire, les souvenirs ne sont pas toujours tristes fort heureusement… j’en ai d’autres..
Crisroche Il faut avouer qu’elle fut avec la quatre chevaux, que j’ai eu.. l’Isetta, que j’ai connu ma voiture préférée, elle eut d’autre utilité plus raisonnable avec son toit ouvrant, j’y mettais la planche de surf… et extraordinaire on pouvait y rentrer à 4…. pour des promenades je tiens à ce qu’il n’y ait pas de confusion.
Kiswij Facile avec le bout de la plume, je t’emmène où tu veux…. enfin les skis pas trop.
Fleur du bien ces souvenirs sont le reflet d’une époque, la liberté sexuelle des années 70 était l’insouciance et la légèreté… et le disco, je sais c’est ringard….
Janov certainement quelqu’un qui s’ennuyait ferme!!!!
O’Maley aH! bon, tu es Italien….. la 500 des années 70/75 avait du chic et du choc!!
Grognard Tu le dis si bien, les souvenirs restent, je te plains, les années 48 ne devaient pas être débridées nous sommes devenus des Fiat nous aussi, des « occas » mais attention des occas de collection
A chacune et chacun mes amitiés
😆
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
19 juin 2009 à 7h34 #2762249
Marie…merci pour ta lecture
Chrysalides ravie de te retrouver ici sur ma page!!
merci à vous deux 😆Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
19 juin 2009 à 18h38 #2762272
Magali…Honoré…Papillon… je vous rajoute à la liste des …. comment dire, amateurs de petites cylindrées
Un
A vous trois 😆 Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
22 juin 2009 à 7h44 #2762485
J’ai failli « louper » ce bon moment d’humour..
avec cet hommage à la voiture…joli texte qui permet de bien débuter la semaine….
à pied…..ou en voiture,,c’est mieux !merci pour ce bon moment de lecture..
amitiés
michel
😆
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
22 juin 2009 à 18h33 #2762535
j’aurais peut être dû klaxonner en passant devant ta fenêtre la prochaine fois j’y penserai… Bien le bonsoir Michel
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.