-
Sujet
-
J
[/url][/img]
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
J [/url][/img]
Quelle originalité ce poème, il est des tiroirs que l’on aime tenir fermer, d’autres que l’on voudrait ouvrir(comme ouvrir son coeur à quelqu’un)
Cette commode n’est pas verrouillée, en fait, il suffit juste je pense de lui offrir une autre place !!
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
O’maley si c’était aussi facile … ce serait commode
Nad… il serait peut être bon que je la change carrément! :
Rocky…. la clé du bonheur est une clé qui se mérite alors j’attends ..avec mes petits bonheurs
Printemps… Nous avons tous une clé en main, le problème c’est que nous n’osons où ne voulons nous en servir… sinon, il y a bien longtemps que j’aurai vidé mes tiroirs
merci a vous tous et pleins de 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 tien ? des fleurs
Pampille
mêler les deux parfois fait bon ménage Amitiés Pampille 😆
merci Marie 😆
merci Papillon, je scin..tille de bonheur
trés beau texte,qui fait passer des sentiments ,et ressentiments.
merci de se partage
régis
"D'Amour je ne me "lace",je vais du coup tel "un va nu-pieds"
Janov…….. De biens jolis mots , « une humoureuse des sentiments » .J’aime autant avoir l’amour heureux que l’amour malheureux quand à mes tiroirs je les aient débarrassés de tout poids inutiles, ils sont vides maintenant…. adieu clé serrure et « pennes »
poésiedon voilà que mes tiroirs n’ont plus de secrets maintenant….. à tous les ouvrir tu as décelé l’essence même du bois dont ils sont faits.
J’ai eu peur, j’ai crû un moment que tu allais les mettre dans un placard!!! mais tu as raison un tiroir c’est plus commode.
bonsoir Phil et merci de ton passage 😆
Crisroche…. je n’aurais pas pu, il y avait déjà « mes chaussures nostalgiques »