-
Sujet
-
je n’accepte plus ces conditions
je ne veux plus boire de l’amertume
un titre de séjour, régularisation
attendre, patienter et se calmer
pourquoi on n’a pas de dignité
sans papiers sans droits, humilié
jour et nuit, en hiver et en été;
angoissé, diminué, traumatisé.
Santé et cerveaux en danger
sans visa, il ne faut pas aimer
je n’accepte plus cette situation
je n’accepte plus ces conditions
travailler au noir sans sécurité
perdre le temps sans efficacité
je ne veux pas me marier par pitié
je ne veux pas non plus me suicider
draguer une femme pour un papier
on souffre avec notre honnêteté
comment, la racaille de chez nous
sont devenus vite fait des français ?
LANSARI29/06/2009
il y a malheureusement des milliers de gens qui souffrent dans le calme sont des gens digne qui travaillent durement comme des esclaves pour ne pas faire la manche ou déranger les bureaux de l’asisante sociale
malgré sont en situation irrégulière il veulent bien êtres honnêtes ici en France pas de pitié avec un sans papiers même avec des compatriotes qui sont nés ici sont racistes et pourquoi la loi lie la régularisation avec le mariage ?après l’état se plaindre de la grande pourcentage de divorce et des femmes isolées avec des enfants qui deviennent un poids insupportable sur la charge de l’état et de l’allocation familiale pourquoi au nom de la loi on pousse les immigrés d’être des malhonnêtes même dans leurs sentiments? et combien de femmes il faut qu’elles soient victimes pour que la France pense a changer sa politique avec les étrangers?i sont nés ici sont racistes et pourquoi la loi lie la régularisation avec le mariage ?après l’état se plaindre de la grande pourcentage de divorce et des femmes isolées avec des enfants qui deviennent un poids insupportable sur la charge de l’état et de l’allocation familiale pourquoi au nom de la loi on pousse les immigrés d’être des malhonnêtes même dans leurs sentiments? et combien de femmes il faut qu’elles soient victimes pour que la France pense a changer sa politique avec les étrangers?LANSARI29/06/2009
BONNE LECTURE
Citoyen
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
😆