Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

LA DOUCHE

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoStJust, le 03-07-2009 17:36.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 1103
      • Réponses: 4014

J’aimais te regarder quand tu prenais ta douche,
      Tu te déshabillais en faisant couler l’eau,
      Découvrant peu à peu l’ensemble de ta peau,
      J’avoue que j’en avais, ma foi, l’eau à la bouche.

Ton dos me fascinait, sa forme était très douce,
      Tes épaules et tes bras, je les aimais autant,
      Tes seins étaient petits, mais pour moi excitants,
      Pour ne pas succomber, je me mordais le pouce !

Tu te douchais alors, au milieu de la mousse,
      Je venais te palper, causant une secousse,
      Car je te surprenais le savon dans les yeux.

Tu criais ou riais, selon que ton humeur
      Te faisait accepter le geste d’un charmeur.
      Dans le fond tu aimais… bien partager nos jeux.

St Just (Joël Gauthier ) 1987 – Pour Esther Hugli

La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Membre Oasis

Tu as raison : avec une chaleur comme celle-là, on nage dans le bonheur rien qu’en lisant le titre ! D’autant plus que je n’ai pas crains en l’écrivant, de me mouiller ! Je l’avais dans ma serviette, j’avais peur que ma femme me passe un savon si je le publiais. Ce n’est pas le cas : elle s’en lave les mains ! Alors profitons-en tous !…
          Merci !

😆 😆 😆 😆 😆

La poésie ne souffre ni l'à peu-prés, ni la médiocrité. Seule la recherche de la perfection doit nous animer dans ce domaine. Il faut donc être impitoyable avec ses propres écrits et ne rien se laisser passer. Il y a toujours un moyen de corriger une erreur, une mauvaise rime, une mauvaise tournure.
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Membre Oasis

Merci à Vahine et Grognard pour m’avoir lu. Mon cher grognard, je ne suis pas marié, je vis seul en ermite, à ressasser des souvenirs… bien lointains ! Et puis, en vérité : aurais-tu vraiment envie de surprendre ta femme dans son bain aujourd’hui ?…. Elle n’a plus 2O ans… toi non plus… et moi non plus d’ailleurs !….

😆 😆 😆

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.