-
Sujet
-
[size=medium][color=990000][font=Courier]Voici les résultats du défi sur le mot « arbre »
Un merveilleux voyage de mots au pays des arbres!Félicitations à tous les participants et à nos trois gagnants![/font][/color][/size]
[size=medium][color=990000]Luciole[/color][/size]
1- Un arbre nous donne l’air que l’on respire alors prenez-en soin
2- Seul un arbre peut nous raconter l’histoire des vies passées et futures[size=medium][color=990000]Kuroi Tenshi[/color][/size]
1- » Les enfants sont les fruits de ton ARBRE de vie. »
2- » Dans les entrailles de la terre, l’ ARBRE de la sagesse puise sa force,
et nous offre sa sève. »[size=medium][color=990000]Vauv[/color][/size]
1-L’arbre tel l’homme puise dans ses racines la sève qui sous ses branches l’espoir dessine. »
2-Au souffle de chaque arbre en croissance pousse la musique de la vie en puissance. »[size=medium][color=990000]Jp[/color][/size]
1- Un arbre: c’est la Terre qui tend un de ses bras vers le ciel.
2- Un être humain sans amour est un peu comme un arbre mort.[size=medium][color=990000]Timi[/color][/size]
1. « Ne couper pas les branches d’un arbre avant d’en avoir récolté les fruits »
2. « Arbre esseulé attend l’orage »[size=medium][color=990000]Marie21[/color][/size]
1-Un arbre c’est comme un enfant, il grandi par ces racines.
2-Si la terre a l’arbre alors, l’arbre a la terre.[size=medium][color=990000]Gepeto[/color][/size]
1-« L’homme décime l’arbre de la racine à sa cîme, l’assassine et la mort dessine . »[size=medium][color=990000]Moume[/color][/size]
1-Grandir et mourir comme un arbre
En offrant au monde
les plus beaux fruits de sa vie
et le réconfort d’une ombre rassurante.2- Mon arbre est cette harpe où joue, frivole, le vent
Effeuillant une à une les pages de mon livre de vie…[size=medium][color=990000]Kendor[/color][/size]
1-Il faut aimer l´arbre de sa vie pour longtemps encore y pouvoir cueillir les fruits de l´enfance.[size=medium][color=990000]alaplume[/color][/size]
1-C’est à la cime des arbres que le rêveur s’épanouit.
2- Les feuilles mourantes d’un arbre sont l’équivalent des vers posés par le poète: elles sont prémices d’un futur printemps.[size=medium][color=990000]jedis[/color][/size]
1-J’aime l’arbre parce que je lui ressemble
2-J’aime l’arbre parce qu’on dit: l’arbre de vie[size=medium][color=990000]Ghislaine[/color][/size]
1- Le cœur est l’arbre de notre vie
A nous de lui donner de bonnes racines
2-Sur l’arbre de la vie, fleurissent les plus belles fleurs : nos enfants

😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
😆