-
Sujet
-
Les orphelins du Bateau ivre.
Les orphelins du Bateau ivre
Ne finiront jamais leur livre
L’eau est tâchée en leur mémoire
Comme elle est tendre leur histoireElle disait être son Ophélie
Et lui la trouvait si jolie
Ils étaient loin les dix-sept ans
Mais son regard était d’amantElle l’appelait dormeur du val
Aurait voulu ouvrir son bal
Elle embrassait l’aube d’été
Il la rêvait d’EternitéLes orphelins du Bateau ivre
Se font des signes entre deux rives
Un jour peut-être sera Voyant
Leur cœur ouvert au sentimentEt elle épellera voyelles
Comme on dessine une hirondelle
Au gré des Illuminations
Il l’aimera en rébellion.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

😆