-
Sujet
-
Dans la maison du bout du monde.
Dans la maison du bout du monde
Nul ne connaît temps ou secondes
Les cœurs scintillent en infinis
Les vieilles pierres ont goût de vieMon âme folle bat la campagne
Robinsonnade vers la Lomagne
Les arbres cachent secret d’antan
C’est la maison des quatre ventsTu y écartes ronces anciennes
Mon cœur respire en valse de Vienne
Ma vie bascule j’ai le tournis
Et si c’était le paradisJe me souviens des innocences
Ta main avait couleur d’enfance
Tu as grandi en un regard
Pourvu qu’il ne soit pas trop tardDans la maison du bout des rêves
Le temps semble avoir signé trêve
Ton frère déjà m’avait montré
Ce temple empli de vos secretsEt te voilà m’y contant rires
L’imaginant comme un navire
Ici pourrait naître un royaume
Il suffirait d’un toit de chaumeParfois la vie nous joue détours
Même la nuit ressemble au jour
Il m’a fallu un seul instant
Pour retrouver ma clef des champsUn jour dans maison des chasseurs
Tu bâtirais ton nouveau cœur
Je m’étais juste trompé de frère
Mais le destin est bel orfèvreDans la maison des cent collines
Entre chandelles et thé de Chine
Je t’attendrai en beau palais
Si de m’aimer tu décidais.Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

😆
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
