Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Il est interdit d’interdire.

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLouandrea, le 25-07-2009 10:27.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 1382
      • Réponses: 2565

Il est interdit d’interdire.

Il fumerait des vraies Gitanes
      Un vieux renard en vague à l’âme
      La boîte bleue et sa danseuse
      Il voulait toutes les rendre heureuses

Il fumerait de gros cigares
      Son rire c’est comme un lupanar
      Il s’imagine Bernard Tapie
      En fait a juste raté sa vie

Il fumerait des Gauloises blondes
      En sa vieille deuche la terre est ronde
      Il met encore des vrais velours
      Son élégance lui joue des tours

Il fumerait des Marlboros
      Un vrai cow-boy avec chapeau
      Déjà plus classe un peu rêveur
      Son Amérique me tient à cœur

Il fumerait des Camels filtres
      Lirait Verlaine ou même Rilke
      Ou peut-être même cigarillos
      Un grand fumeur un intello

Il fumerait encore la pipe
      Très rassurant un peu antique
      Et cette odeur d’Amsterdamer
      A me damner pour ce crooner

Il fumerait de gros pétards
      En éternel soixante-huitard
      Je l’aimerais tant mon Rolling Stone
      On s’rait tout fous parfois très stoned

Il fumerait sur le balcon
      J’arroserais nos plantations
      Et puis parfois on s’f’rait du thé
      On l’f’rait même goûter à Mémé

C’était la complainte du tabac
      En nostalgie de vieille baba
      Qui allumait tous les garçons
      En leur taxant une taffe de « bon. »

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 558
          • Réponses: 12342

Super cool!
          Bises de JP. 😆

Vivre ses r?ves
          Plume de platine
          ★★★★★☆
            • Sujet: 495
            • Réponses: 1975

*

Plume de platine
            ★★★★★☆
            Membre Oasis
              • Sujet: 1382
              • Réponses: 2565

Oups, j’ai fait fort, pour une non fumeuse depuis le jour où j’ai appris que j’attendais ma Sarah, conçue…le jour de Tchernobyl!!!!!!

Merci, vous tous!!! Cher JP le fidèle, le beau Jean-Pascal en renaissance, Awaliw, mon Dom-I miss u sooooooooooooooooooooo much i know!!!! -…

Clo, ton comm me fait plaisir!!::))) Hache enterrée, merci!!! Pour ma part, si je revis en reférquentant les bars et les restos avec parfois mon p’tit dernier-oui, lui très psychorigide tousse en voyant la fumée à l’écran!!!!!-, je reconnais que les diverses interdictions m’horripilent…J’en profite pour partager illico mon opinion perso sur la grippe H1N1: il est EVIDENT que la prétendue campagne de vaccination obligatoire ou presque que l’on nous annonce fait partie du lobbyinng état-labos…!!!

Sus au vaccin!! Ne serait-ce qu’en mémoire des amis touchés par la sclérose en plaque depuis l’histoire de l’hépatite..-Thomas, si tu m’entends…40 ans, en fauteuil…!!!grrr!!!

Je me tiens à votre disposition en mp pour les recettes anti-grippe de Tatie Granule!!!

Ma Marie, oui, il est si doux, le goût de la Camel filtre au bord du lac autour du lycée…Bien sûr, tu es dans le quatrain cité!!!!!

Chère petite Ethiel, oui, lâche toi, vas-y, mon espace est le tien, sans conteste et sans aucune restriction, et le SCALP, je le connaissais aussi, ainsi que tes dérives, maintes fois observées…PAs mal, la lettre à Lou, merci, et tu gagnes même à poursuivre ces récits, percutants comme un morceau des Bérus ou de ND, sulfureux et jouissifs!! Moi, mes « Docks » j’les ai achetés au Leclerc l’an passé, lol, des faux, même un peu brillants, à 20 euros, les porter me procure un sentiment de force et d’invincibilité!!!!!!!

Bon, sur ce je rentre après mon footing et le stress du matin, grosse mouche presqu’avalée hier dans mon thé vert à 2h du mat sur le clavier, recrachée, bugg de clavier, ici suis au cyber en attendant que le mien ne sèche!!!!!!
              Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Et ça fait une semaine à l’instant que j’ai fait la rencontre de l’homme de ma vie qu’il est même pas liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre!

Lou, à fond!!!

Mes sites web: http://linktr.ee/sabine_aussenac Lou, aux nuits rossignol...
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.