- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ethiel, le 19-08-2009 06:23.
-
CréateurSujet
-
5 octobre 2011 à 18h59 #2607958
…
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
17 août 2009 à 18h48 #2766889
Des mots brûlants
Des mots blessésCadeau:
une sculpture de Vigeland prise pendant mes vacanceselle dit mieux que des mots!

😆 😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
18 août 2009 à 7h47 #2766902
Très bel écrit, un écrit du cœur, un écrit d’une infinie profondeur
vraiment émue par la lecture de ce trés beau poèmeAmina
-
18 août 2009 à 10h02 #2766911
riche de ta copie, beau est ton stylet !!
belle symbiose tant pour le verve que pour la « nébuleuse » ..
« Prends moi, fais moi hurler l’infâme et le meurtri,
Fais gicler de mes veines le carmin de ma vie,
Fais suinter le venin sur les ports d’aphonie,
Assènes à mon rebours des couteaux de survie. »j’adore, l’image est réelle, pleine de « dévotion » et « d’implication »
j’adore ta passion quand tu graves le parchemin du chiendent, tu y es très belle….Une merveille à n’en point douter…et mon chapeau s’en sali a force de révérences… Bien à toi…
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM -
19 août 2009 à 0h30 #2766935
Bonsoir Ethiel.
Il y a peu que j’ai commencé à lire ( certains de ) tes poèmes sans jamais en écrire un commentaire.
C’est que j’ai peur comme de tomber dans tes mots et ne plus pouvoir m’en relever jamais; tes poésies ne sont pas faites d’insouciance mais d’une métaphysique perturbante.La première image que je me suis faite de toi, est celle de Muriel Cerf à l’époque de « l’anti-voyage » mais ce n’est qu’une comparaison qui tient peu à l’analyse.
Tes mots sont minéraux et toutes tes phrases des appels à rallier un monde exigeant; et là c’est au « Maître d’Heures » de Farragi que tu me renvoies.
Je reviendrai voir tes mots mais , à nouveau car ce n’est pas une pose esthétique, ils me font un peu peur.
Amicalement.
-
19 août 2009 à 5h24 #2766937
chère Ethiel !
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
19 août 2009 à 6h23 #2766938
*
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.