-
Sujet
-
–
Le c?t? sombre fait partie de moi, m?me si je d?cide de le fuir. BM
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
–
Un bien bel écrit qui me rappelle une autre plume ,
un plaisir de lecture!!
Merci pour ce partage
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
j’ai l’humeur caline…ces deux derniers jours; faute aux astres… vénus précisement. J’ai besoin de lacher tout ce qu’il me passe par la tête; j’arrive à mon 28 ième automne (fidèle compagnon) et j’avais plus rien écrit depuis mes 17 ans…. j’ai repris ce 01/08/09 d’une plume au travail qui l’on ne sait tjs pas pourquoi à ressorti une ligne, puis un essai… depuis plus moyen de la taire; trop de choses à dire, a faire, a penser, a décrire, vous confiez… DOnc si je me teste et m’égare; du blanc comme du noir; ne m’enveuillez pas.. Si j’en suis trop blanc ou noir, de même ne m’en veuillez pas; je vais passer par pas mal de couleurs alors des progrets j’en ferai…. pas à pas….
Dernière chose qui je prefère dire sur un de mes essais; c’est que j’admire beaucoup de plume ici, toutes dans leur style bien particulier, dans CES couleurs blanc/noir/rouge amour.. Mais parfois c’est pas facile de se concentrer car on boss ou pour soi ou pour son boss (un essai) et exprimer un ressenti sincère sans blessé la personne n’est pas topujours évident… j’m’emballe un peu donc, je vais me venger de vénus..
Le noir te va bien, mais je dirais que le blanc te colle comme un gant et cette humeur câline est des plus jolies.
Beau poème , j’ai un faible pour le vouvoiement alors je ne peux qu’apprécier ma lecture
Ghis
Tiens, j’en chancèle.
Et puis la photo on dirait Léonardo.
Somme toute, c’est bien, un samedi sur Oasis.
« Qui est sur OASIS un samedi n’a pas d’homme dans sa vie. »
(j’me foule pas, je l’ai déjà mis sur Facebook, j’y suis un peu plus libre alors j’ai mis « lit » lol.)
Mais non je te fais pas du rentre dedans, je plaisante.
Lou, à l’ouest.
*