- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 07-09-2009 09:22.
-
CréateurSujet
-
8 septembre 2009 à 4h48 #2608177
Enlevé par mes soins
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 septembre 2009 à 16h38 #2767984
Cette mer qui toujours ramène les soupirs d’un amour inachevé, mais l’espoir demeure néanmoins à travers le sourire de cette nature qui apaise les tourments !
Un très beau poème Amina !
😆
-
6 septembre 2009 à 16h41 #2767985
Si je te disais que ça m’arrive souvent d’aller promener ma solitude au bord de la mer et avoir les mêmes émotions,les mêmes sentiments nostalgiques romantiques et mélancoliques!
Oui,ça m’arrive souvent et à d’autres sûrement mais qui de nous a-t-il réussi à exprimer cette nostalgie émouvante avec excellence et brio comme tu viens de le faire dans ce poème exquis?
Fille de mon Algérie chérie,merci!

😆 😆 😆
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
6 septembre 2009 à 19h07 #2767991
Des mots arabesques de solitude!
Émotions
attente
espérance
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
7 septembre 2009 à 9h22 #2768006
– Vauv
Parfois le bateau tangue quand la tempête s’acharne, mais oui il faut toujours garder espoir. Même si le courage a toujours été avec moi mais parfois le cœur est lourd et se vide de larmes
Je t’embrasse– Capricorne
Merci à toi. Mais tu écris aussi merveilleusement bien– CHANDYLANE
Ton commentaire me touche car la mer est un peu comme moi
Tantôt rebelle, tantôt calme et parfois tourmentée et tumultueuse comme le sont parfois mes mots.Merci Mostafa
La mer pour moi est un refuge et une confidente aussi bien souvent quand j’ai le cœur gris. C’est une étendue qui apporte paix et harmonie, Merci pour ton soutien et ta fidélité.– PHIL
Merci pour ce joli commentaire Bisous– Awaliw
Hélas, on ne peut toujours écrire sur l’amour
Parfois la vie nous rattrape et se charge d’apporter le mauvais vent et de faire perdre pieds.
Merci du passage– Abdelkader
J’aime tes mots qui raisonnent toujours comme une farandole de notes drapées de douceur et d’amitié.
Merci du fond du coeur– Moume
Ton commentaire me va droit au cœur
Merci de t’être arrêté sur ce poème
Bisous-Sebdeniice
Les mots sont le remède des maux, Merci à toi d’être passé.– Chrysalide
Je suis heureuse que ce poème t’ait plu, Mille bisous à toiMerci à tous pour vos mots et votre gentillesse
Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.